Aller au contenu
Phil38

Modification de l'ordre des rubriques du Forum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ceux qui ont visité le Forum depuis ce matin ont certainement vu que l'ordre des rubriques du menu principal de l'Accueil a été modifié et que la rubrique "iOS - Solutions des problémes" a été supprimée.

Ceci fait suite à ma suggestion faite à notre vénéré Administrateur (reprise ci-après) et je suis certain que le bien-fondé de celle-ci ne vous échappera pas.

S'il advient qu'un déplacement de discussion est toutefois nécessaire je m'efforcerai d'informer par MP le créateur de cette discussion (sans pouvoir le garantir à 100%)

Salut Marty,

Beaucoup de membres (surtout les nouveaux ) posent leurs questions et problèmes dans l’une des trois rubriques Forum iPad qui correspond au modèle qu’ils possèdent alors que ces rubriques sont normalement destinées à des discussions générales sur le modèle concerné.

Il s’avère que les questions et problèmes posés concernent la plupart du temps n’importe quel modèle d’iPad d’où des déplacements nombreux.

J’ai le sentiment que cela vient du fait que les auteurs de discussions publient dans la première rubriques qu’ils voient et qui semble correspondre à leur besoin. « J’ai un problème avec mon iPad 3 donc je créée une discussion dans la rubrique Forum iPad 3 »

Ne penses-tu pas qu’il pourrait être intéressant de modifier l’ordre des rubriques et de positionner « Questions et dépannage – Tous modèles d’iPad » et « Questions et dépannage Mail » immédiatement après la rubrique « Bienvenue sur Forum iPad.fr » ?

Par ailleurs je me demande, à l'usage, si la rubrique "iOS - Solutions des problémes" présente vraiment un intêrét et s'il ne faut pas la supprimer en transférant les discussions dans la rubrique "Questions et dépannage – Tous modèles d’iPad"

Pffffffff on ne s'y retrouve plus, c'est comme dans les grandes surfaces, ils changent les rayons de place pour vendre plus

tout ça pour lire la prose de Sapo

c'est HONTEUX !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pffffffff on ne s'y retrouve plus, c'est comme dans les grandes surfaces, ils changent les rayons de place pour vendre plus

Rassure toi, dans les grandes surfaces c'est bien pire !

Je viens d'être trainé chez Ikea par ma chère épouse et je me suis tapé au moins un kilométre de rayons pour arriver à trouver ce qu'elle voulait.

Quoique je ne peux pas me plaindre car si je n'avais pas trouvé c'était re-belote chez Alinea. :mad:

Les posts qui traitaient des appellations données aux membres (Vétéran, Nouveau,etc.) ont été déplacés dans une nouvelle discussion "On est tous membres (suite)".

Un peu d'ordre que diable ! :lol: