Aller au contenu
wolfgang

QuickOffice : déplacer un fichier vers un dossier invisible à l'écran

Messages recommandés

Soir' à tous :)

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour, dans Quick Office, faire glisser un fichier qui se trouve en haut d'une colonne dans un dossier vers le bas de cette colonne, invisible à l'écran car la colonne est trop longue pour apparaître en entier sur l'écran de l'Ipad ?

J'ai essayé de forcer en glissant le fichier mais ça ne marche pas...

(même avec l'écran en mode portrait le bas de la colonne reste caché)

Merci ;)

Modifié par wolfgang

Euh ? Tu as ton fichier dans la colonne du milieu tout seul, pas dans un dossier, et tu as le dossier d'accueil prévu pour mettre ce fichier dans cette même colonne du milieu, mais invisible parce que tout en bas ?

Si c'est ça, j'ai vu que ce n'était pas pratique. Et pas trouvé la combine normale.

Donc la solution de secours, créer un dossier dont le nom sera au milieu de la liste. Genre 15 lignes sont visibles, si tu as 8 fichiers/dossiers commençant par A, tu le nommes B quelque chose... Tu transfères ton fichier de ToutEnHaut dedans, tu coulisses la colonne du milieu pour voir le ToutEnBas et tu fais l'inverse : tu choppes le fichier du dossier B quelque chose dans le dossier ToutEnBas.

Si tu ne comprends rien, j'essaierai de te faire un dessin.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.