Aller au contenu
  • 0
lala57

Regarder les vidéos TF1

Question

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je vais bientôt recevoir mon Ipad.

J'ai voulu m'offrir cet Ipad pour surfer sur Internet et pouvoir regarder les vidéos sur TF1 (nous sommes 4 à la maison et notre PC fixe est toujours pris d'assaut) .

Malheureusement j'ai cru comprendre en me baladant sur le Net que ces vidéos étaient en flash et que l'Ipad ne supporte pas le flash.

J'avoue que je suis un peu déçue d'autant que je me faisais une joie de regarder mes séries au lit.

Ma question va peut-être vous semblez idiote mais existe un moyen de visionner ces vidéos sans pour autant jailbreaké l'Ipad?

Merci pour vos réponses.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je ne pense pas que cela soit une bonne iddée. Il semble que cette application ne soit pas en format iPad (a confirmer) et donc que les images soit : soit format iPad tres pixelliser, soit en format iPhone, avec une image petite ...

Pour ta réponse, je ne pense pas qu'il soit possible donc de visionner TF1 ... (il faut attendre que le site sorte une version HTML5, et de les bombardes de mail ;))

• 0

Bonsoir puisque ça parle de la television il n'y a pas du tout d'applications qui permettent de regarder toutes les chaines de la télévision?

Modifié par Milie76

• 0

Le seul moyen éfficace, durable et illimité pour accéder à toutes les chaînes de TV françaises à partir de l’étranger, c'est d'avoir un VPN Français.

Je suis abonné pour un an chez un serveur VPN depuis plus d'un mois est c'est magnifique!! j'arrive à avoir accès illimité et rapide pour toutes les chaines en direct même les video Replay de TF1, M6 sur mon Mac, mon PC et mon iphone et ipad.

Pas cher, facile à configurer et résout le problème définitivement

lien:

Abonnement VPN Europe (france, Espagne, Italie, UK, ....)

VPN Installé sur mon iphone :

2n82a03.jpg

TF1 iphone :

2iror2w.jpg

2l8iu5s.jpg

M6 iphone :

5yrpmq.jpg

Autres chaines française, France 2, france 3.... :

2u8l30h.jpg

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je vais bientôt recevoir mon Ipad.

J'ai voulu m'offrir cet Ipad pour surfer sur Internet et pouvoir regarder les vidéos sur TF1 (....

Modifié par oneclic