Aller au contenu
americ744

iMessage "non distribué"

Messages recommandés

Bonjour à tous. Voilà j'ai reçu mon iPad 3 hier, je l'ai jailbreaké et ai commencé à utiliser iMessage. Aucun soucis, je reçois et envoie les messages normalement. Mais depuis hier soir, je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de iMessage. Chaque message est marqué "non distribué". J'ai essayé de reboot, réinitialiser les paramètres, désactiver/activer... Et je ne sais plus quoi faire. De plus, j'ai également essayé FaceTime et je ne pouvais ni appeler ni recevoir d'appels. Lorsque j'envoie un iMessage, la barre de progression de l'envoi s'arrête à 1/10 de la fin et le message n'est pas envoyé et marqué non distribué. J'ai installé Siri sur mon iPad entre-temps, serait-ce à cause de cela? Merci de votre aide.

J'ai réglé le problème simplement en... désactivant et en réactivant iMessage. Pourtant j'avais effectué cette manoeuvre plus d'une dizaine de fois... Et il semblerait que ça ait tout débloqué : iMessage et Facetime également.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.