Aller au contenu
  • 0
mururoa

Bloquer certaines fonctions

Question

Salut,

J'essaye d'utiliser l'iPad avec un enfant handicapé.

Le problème que je rencontre c'est que très rapidement certaines manipulations de zoom/dezoom, glisser/déplacer (involontaires) font que l'application passe en arrière plan et on se retrouve sur l'écran d’accueil.

Du coup ça rend l'appareil inutilisable alors que de nombreuses applications intéressantes existent et seraient bien utiles.

Comment est-il possible, de base ou à l'aide d'un utilitaire, de bloquer toutes les fonctions indésirables ?

Modifié par mururoa

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je vais regarder ça.

L'idéal serait de pouvoir bloquer par application ou alors un profil bloqué et un autre non bloqué.

S'il faut parcourir différents réglages à chaque changement ça ne va pas être pratique du tout. Ce sera quand même mieux que rien.

• 0
Je vais regarder ça.

L'idéal serait de pouvoir bloquer par application ou alors un profil bloqué et un autre non bloqué.

S'il faut parcourir différents réglages à chaque changement ça ne va pas être pratique du tout. Ce sera quand même mieux que rien.

Il est possible de bloquer l'accés à des applications mais il n'est pas possible de créer des profils pour une application.