Aller au contenu
  • 0
AvrilBaby

Je ne peux plus "ajouter à l'écran d'accueil" des raccourcis !

Question

Jusqu'à maintenant j'ai déjà créé des nombreux raccourcis en utilisant la fonction "ajouter à l'écran d'accueil" mais depuis quelques jours, l'ipad ne me propose plus cette option dans le menu déroulant (qui s'ouvre losqu'on clique sur la quatrième icône avec une flèche, en haut à gauche).

Que faire ?

Merci beaucoup...

22 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci beaucoup Sapo, je viens de me rendre compte que ma onzième page était pleine et que j'avais déjà rempli toutes les pages !

Il faut donc que je supprime des icônes... Il n'y a pas un moyen d'augmenter le nombre de pages disponibles ?

• 0

Ça a le mérite d'être clair !

Et c'est bien dommage. Zont encore des progrès à faire Apple :(

Il y a un moyen de classer des favoris sans les mettre sur le bureau ?

En tout cas merci !

• 0
Ça a le mérite d'être clair !

Les choses simples s'expliquent clairement ;)

Il y a un moyen de classer des favoris sans les mettre sur le bureau ?

Tu peux mettre tes sites favoris dans les signets de Safari mais pour les classer c'est moins sûr.

• 0
Zont encore des progrès à faire Apple :(

Ça, c'est bien vrai. :o

Limiter à 4400 le nombre d'applications ou de raccourcis, un vrai scandale! ]:D

• 0
Comment peut-on mettre 4400 applis dans un ipad ?

ou alors j'ai pas tout compris :lol:

tu as bien déjà 4400 applis et tu veux en ajouter ?

L'hôpital qui se moque de la charité :rolleyes:

Et oui, il n'est pas possible de rajouter des pages, mais avec le jailbreak, on peut augmenter le nombre d'apps par dossiers ou par page (plus de lignes et de colonnes)... Et ainsi mettre plus de 4400 apps sur le springboard :D (c'est d'ailleurs bien plus facile que de synchroniser 15000 photos :p )

• 0

Je ne me moque de personne, je m'étonne

avoir des tonnes de photos de famille c'est normal, comme avoir 10 000 morceaux de musique, mais avouez qu'avoir 4400 applis c'est moins fréquent non ?

ou alors étant trop novice en produits Apple je ne les utilise pas normalement

• 0

Mais non, j'ai beaucoup d'applis mais pas 4000 quand même :p

On peut sauver les pages web qui nous plaisent sous formes d'icones sur les écrans d'accueil. Du coup, on dirait des Applis, mais lorsqu'on clique dessus, on arrive par exemple directement sur le site de conjugaison.fr par exemple ou sur la page d'accueil du Monde, etc.

Toutes les icônes sont personnalisables !

Du coup, j'en crée sans cesse: un forum qui m'a plu, hop une icône. Un article que je veux relire plus tard, pareil... Je peux ainsi créer une cinquantaine d'icônes les jours fastes... Voilà

4000 Applis :lol: non mais... 8o

• 0

Ben pas si bien, même si je classe, je classe... mais j'aime bien le principe des icônes car ça permet de garder les choses sous les yeux, car les favoris dans Safari, j'ai tendance à ne jamais y retourner... Ou alors c'est que je ne sais pas m'y prendre.

Une grosse lacune de l'ipad: on ne peut pas faire de recherche par nom de fichier (le nom qu'on donne lorsqu'on regroupe plusieurs icônes. Ça c'est vraiment idiot. Du coup je recherche par nom d'icone, mais je problème c'est que l'ipad ne me dit pas où sont les autres icônes qui sont dans le même fichier :mad:

Puffin, c'est bien ? J'ai jeté un coup d'oeil. On dirait qu'ils mettent des couleurs pour chaque site, mais qu'ils ne reprennent pas les images de l'écran d'accueil ou l'icône du site s'il en existe une... Du coup, au bout d'un certain nombre de sites mis e, favoris, ça doit faire une mosaïque de couleurs où il est difficile de se retrouver, non ?

On peut regrouper des sites dans des fichiers ?

Merci

• 0
On peut regrouper des sites dans des fichiers ?

Bien sûr. Comme pour les icônes.

Mais attention. L'iPad, par rapport à l'ordinateur, c'est comme passer d'un grand appartement à un camping-car. Il faut savoir limiter les bagages, et surtout ranger, ranger, ranger. :p