Aller au contenu
  • 0
redcloud

Problème de chargement

Question

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est normal que quand on branche le câble usb pour charger la batterie, cela démarre l'ipad.

Je suis confronté à un autre problème, quand l'ipad est en charge avec le chargeur de 10w fourni avec, si je me sert du clavier, celui-ci débloque il y a répétition de touche et pas spécialement les bonnes et si je veux les effacer il en rajoute plutôt.

Tout cela n'arrive pas avec le chargeur de mon ipod ou de mon iphone.

Est-ce que cela ne cache pas une panne de l'ipad ou du chargeur.

Merci d'avance.

Modifié par redcloud

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si par démarrer, tu entends 'écran qui s'allume', oui, c'est normal.

Pour le deuxième problème, je n'ai pas de réponse... Essaie de restaurer l'iPad, voir si le problème subsiste. Si c'est le cas, vas à l'Apple Store le plus proche.

• 0

Bonjour,

je viens de recevoir un Ipad 2 64Go

je viens de le tester pour voir si il la même chose et bien OUI c'est pareil en chargement avec le chargeur d'origine de 10W, c'est strictement la même chose.

D'ou ma question, n'y a t il pas une aimable personne ou même plusieurs, qui pourrait faire le teste, pour cela il faut :

avoir un Ipad 2

un chargeur de 10W (très important)

le mettre en charge(il ne faut pas qu'il soit à 100%)

ouvrir le programme "Note" et saisir une phrase pour voir s'il rajoute des lettres à la volée.

merci d'avance

• 0

Comme tu m'as mis le doute, je viens d'essayer : rien ! Pas de problème :) Et avec le chargeur iPad, le 10W. Mode portrait et paysage.

Ils t'ont changé ton iPad alors que tu avais un problème de chargeur :o

• 0

je crois que je viens d'avoir un peu plus d’éclaircissements, ce sont des Ipad importés des US et il doit y avoir un problème de fréquence de courant, soit du coté de l'ipad ou de celui du chargeur j'opterais coté Ipad, parce qu'il y a des chargeur d'autres marques qui fonctionnent correctement.

si des utilisateurs d'Ipad importés des US veulent bien faire le teste, le clavier doit être horizontal, cela m'arrangerais, par curiosité.

Dernière trouvaille, si Ipad vertical pas de problème, le connecteur doit se trouver en haut, bien sur, les Ipad US n'aiment pas l'horizontalité!!!. :(

avec d'autres chargeur tel que celui d'un Ipod, il n'y a pas de problème.

oui on m'a changé l'Ipad, (un geste commercial)...

Modifié par redcloud

• 0
je crois que je viens d'avoir un peu plus d’éclaircissements, ce sont des Ipad importés des US et il doit y avoir un problème de fréquence de courant, soit du coté de l'ipad ou de celui du chargeur j'opterais coté ipad, parce qu'il y a des chargeur d'autres marques qui fonctionnent correctement.

si des utilisateurs d'ipad importés des US veulent bien faire le teste, cela m'arrangerais, par curiosité.

avec d'autres chargeur tel que celui d'un ipod, il n'y a pas de problème.

oui on m'a changé l'ipad, (un geste commercial)...

Je ne pense pas car la fréquence est 50/60 Hz.