Aller au contenu
G3ofindahouse

Appstore en anglais après Jailbreak et autres

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , je suis tout nouveau sur le site et je sais pas si il y a une rubrique pour se présenter ( si jamais dites le moi ;) ) ben voila un petit nouveau dans le monde de l'ipad mais pas du jailbreak, j'ai commencer avec mon petit ipod touch avec le firmware 1.1.1 donc j'en ai vu mais là j'ai un ipad 3 wifi 32giga j'ai fais le jailbreak avec absinthe 2.0.4 et j'ai remarquer plusieurs trucs déja mon appstore est en anglais , iAppcracker installer sur cydia avec 3 sources différentes n'est nul part sur mon springboard et SBsettings est minuscule sur mon ipad de la taille de l'iphone . Quelqu'un aurait des solutions pour moi ? Ca serais super cool bonne journée à tout le monde :)

Bonjour,

Pour ce qui est de l'AppStore c'est sûrement un problème de réglage.

SBSettings n'est pas plus grand sur mon iPad

da28ebed.jpg

Modifié par Diablo76

Absinthe ne que jailbreaker ton iPad et installer Cydia, il ne modifie pas les préférences, regarde plutôt dans Réglages

Je n'utilise pas iappcracked donc je ne peux t'aider, tente un respring

Tu es le bienvenu ! Par contre, la réponse à cette question, tu devras la chercher ailleurs : Ici, nous ne parlons pas d'Installous, vu que le piratage d'apps est illégal. Merci :)

Pour ce qui est de l'AppStore, qu'est-ce qui est en anglais ? Parce que la plupart des descriptions d'apps sont en anglais, même sur le store français... Donc ça c'est normal. Sinon, voici ma page d'accueil, la tienne est-elle ainsi ?

f01deaba.jpg

ben j'ai parlé dinstallous parce que j'ai cherché un avant pour savoir si il y avais ma réponse quelque part et j'ai vu que ça parlais d'installous s'est pour ça désolé alors :( . ben pour l'app store quand je vais dans le classement j'ai tout les prix en dollars , toutes les critiques des apps sont en anglais mais sur selection c'est écrit en français mais pas les prix bizarre nan ?

Mais as-tu entré tes identifiants ? Si tu as créé ton compte sur le store français, en entrant tes identifiants, tu devrais voir comme moi, les prix en euros.

Là tu es probablement sur le store US.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.