Aller au contenu
sam01

2 iPad 2 et conflit de connexion

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J' ai la freebox V 5 et nous avons 2 IPad 2. Nous ne parvenons à connecter les 2 IPad 2 en même temps. Quand un IPad 2 est connecté, l'autre ne peut pas se connecter. Je suis obligé de mettre l'Ipad 2 qui est connecté en mode avion (afin de le déconnecter du wifi) afin de pouvoir connecter le 2 ème IPAD 2. Saurez-vous d'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sam', les iPads ont bien chacun leur sauvegarde dans iTunes ? Je veux dire, qu'ils sont bien distincts, ne contiennent pas exactement les mêmes choses... Bref voir si par hasard on ne les prendrait pas l'un pour l'autre.

Donc peut-être vérifier si la box ne leur aurait pas attribué la même adresse mac (j'espère ne pas écrire trop de bêtises :lol: - Diablo ça existe pour cette box ?)

Oui MaVerick mais même si les iPads ont le même contenu la box s'en fou, elle détecte une connexion en wifi alors elle attribue une adresse IP, une 2iéme connexion 2iéme IP, peut-être redémarrer la Box

Oui, mais si iTunes confond les 2 iPads, il n'y a qu'un detecté par la box ! Ça me l'a fait pour mes iPhones ! Quand mon 3Gs est devenu un iPod, j'ai balancé sa sauvegarde dans l'i4. Il me semble qu'ils avaient la même adresse IP.

Après pour l'adresse mac, je ne sais pas si ça a un rapport... Je mélange un peu les termes.

Ca doit venir de la freebox va sur la page d'administration de la freebox et assure toi qu'elle ne limite pas le nombre d'appareils connectés en wifi