Aller au contenu
A Kadok

[Résolu] Cable ipad/télé

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheté un câble ipad/télé et j'aimerais savoir pourquoi je ne vois que les vidéos et non le menu de mon ipad sur ma télévision.

Merci beaucoup d'avance!

Si tu ne vois rien, je crains fort que la réponse ne soit iPad 2 ou New... Le câble AV ne fonctionne qu'avec mon iPad 1. Il te faudrait le câble HDMI, je pense. D'ailleurs, il faut que je me l'achète aussi.

MaVerick pas sur depuis le fimware 4.2.1 le recopie d'écran n'est plus possible sans jailbreak :( sur l'iPad 1

Modifié par Diablo76

J'ai du mal à croire que l'iPad 1 est dépassé, ses fonctions sont tout simplement inhibées par l'iOS et pourquoi, alors j'admets que le 1 manque de puissance mais pour certaines fonctions il reste égale, la course me gave, il suffit d'un parametrage pour qu'une fonction "oubliée" fonctionne :rolleyes:

Oui, Apple :mad: sur ce coup-là !

Et moi, j'avais tout faux tout à l'heure ! Tu ne peux même pas voir tes photos, ni tes vidéos ?

Mais, je suis bête ! Mon iPad 1 est resté en 4.x :8 pour ça peut-être que ça fonctionne chez moi... Photos et Vidéos.

Et bien, ou tu restes comme ça, ou tu jailbreakes ton iPad et tu installes le tweak dont parle Diablo. Depuis combien de temps as-tu ton iPad, est-il toujours sous garantie ou AppleCare ?

Et bien, ou tu restes comme ça, ou tu jailbreakes ton iPad et tu installes le tweak dont parle Diablo. Depuis combien de temps as-tu ton iPad, est-il toujours sous garantie ou AppleCare ?

C'est un iPad 1 donc la garantie ....... Pour activer la recopie vidéo, ce n'est même pas un Tweak, il suffit d'éditer un fichier système et de mettre la valeur 1 en face de la fonction display-mirroring

en fait comme le cable coute 40 euro j'aimerais avoir une solution pour avoir au MOINS mes photos et mes vidéos sur la télé. En tous cas les gars merci beaucoup de toutes vos réponses,c'est super cool ;)

Normalement avec l'adaptateur AV numérique d'Apple tu as bien l'affichage des vidéos et des photos sur ta TV ( photos et vidéos des applis natives de l'iPad uniquement )

J'ai fait le test avec mon adapateur et ça fonctionne bien sur mon iPad 1 mais les photos ne s'affichent uniquement qu'en mode diaporama

La recopie vidéo ( affichage de ce qui est a l'écran ) n'est disponible sur sur l'iPad 2 et nouvel iPad et iPhone 4S

Dernière chose, il faut que ton iPad soit mis à jours avec la dernière version d'iOS ( 5.1.1 )

Sur le site d'Apple, il ne précise plus que l'adaptateur 2012 ( celui dispo depuis le lancement du nouvel iPad ) est compatible avec l'iPad 1 alors qu'avec l'ancien modèle d'adaptateur faisait partis de la liste des compatibilité

1343481137296.jpg

1335277501965.jpg

Modifié par Audiman-Bzh