Aller au contenu
rak

Cydia ne met pas à jour les nouveautés :-(

Messages recommandés

Bonsoir,

Lorsque je joue à certains jeux, je change la date sur mon Ipad 2 pour récupérer de l'argent ou autres qui se gagnent toutes les X heures ou toutes les 24hrs.

J'ai remis la date d'aujourd'hui (jeu fini) mais dans Cydia les nouveautés restent bloquées au 28 Septembre 2012.

Cela fait plusieurs semaines que c'est comme cela.

J'ai tout essayé, mais maintenant il n'y a plus de nouveautés quotidiennes dans Cydia :(

Avez vous une solution ?

Merci :)

Ouille :(

T'as pas envie de restaurer et rejailbreaker, des fois ? A part ça ou ma langue au chat...

Ah si : Y aurait pas un tweak téléchargé dernièrement qui donnerait le bug ?

Si tu restaures et rejailbreakes, il vaudrait mieux que tu réinstalles les tweaks par étape...

Par exemple, prends des screens de ce que tu as dans l'onglet Installé. Quand tu réinstalleras, sélectionne et remets les obligatoires en premier et peu à peu les autres. Ainsi à l'utilisation, entre 2 téléchargements, tu pourras éventuellement cerner celui qui fait bugger Cydia.

Et si ça se trouve, aucun ne le fera.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.