Aller au contenu
  • 0
Titi93170

Lire video GOPRO carte sd

Question

Bonjour, a tous

J'ai un petit soucis comment faire ?

Étant possesseur d'une go pro je voudrais lire les vidéos qui sont sur la carte SD via le kit Apple existe t-il une application même payante pour lire les video sans passer par iTune ?

Car a chaque fois que je transfère les video elle s'affiche bien dans la bibliothèque mes impossible de les ouvrirs.

Problème a mon avis de format video

Il y a bien une application qui permet de sélectionner les video en ouvrant la bibliotheque de l'ipad?

La version de mon iPad :

iPad 2 version 4.3.3 non jailbreak

Merci de votre aide

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

L'application native Vidéo de l'iPad ne lit que les vidéos au format mp4.

Pour les autres formats tu peux utiliser d'eau Apps tierces, disponibles sur AppStore, telles que AcePlayer ou HD AVPlayer.

Par contre il est possible que tu ne puisses pas le faire directement à partir de la carte SD via le kit. Dans ce cas le mieux est de charger tes vidéos sur ton ordi puis de les transférer vers l'iPad en utilisant iTunes ou en wifi dans le cas de AcePlayer.

Regarde un peu dans le Forum. Il y a beaucoup de discussions sur le sujet'

• 0

Je comprends ton problème.

Si j'en crois la documentation le kit permet d'importer les vidéos vers l'iPad à partir de la carte SD mais reste la question du format.

Tu peux toujours essayer de télécharger AcePlayer (qui lit à peu près tous les formats) mais je ne suis pas certain que les vidéos seront directement exportées de la carte vers cette App.

Si tu as un peu de patience (et je pense que tu ne peux pas faire autrement qu'en avoir :) ) il y'a certainement un membre du Forum qui pourra te renseigner mieux que moi.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus :8

• 0
Le seul moyen c'est avec iFile donc iPad jailbreaké.......

C'est quand même dommage ! Apple devrait penser que les utilisateurs d'iPad ne sont pas forcément à côté de leur ordi.

Et ça encourage le JB. Bon moyen pour la Pomme de faire sauter la garantie :mad: