Aller au contenu
  • 0
Orion

Lecture de mails impossible

Question

Certains mails sont impossibles a charger sur mon IPad alors que je n'ai aucun soucis sur iPhone ou mon micro : message :

Ce message n’a pas été téléchargé du serveur.

Merci de votre aide

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

C'est un probléme connu avec le Mail de l'iPad et toujours pas de correctif / solution de la part de Apple.

Depuis presque 2 ans j'ai au moins 1 mail sur 10 qui n'est pas téléchargé du serveur. :mad:

• 0

Au secours, depuis ce matin je ne peux plus recevoir et lire mes mails sur iPad 3 et iPhone, j ai supprimé le compte et recrée le compte mais rien , quelle galère merci de vos aides

• 0
Au secours, depuis ce matin je ne peux plus recevoir et lire mes mails sur iPad 3 et iPhone, j ai supprimé le compte et recrée le compte mais rien , quelle galère merci de vos aides

Est-ce que tu as bien paramétré les comptes de messagerie lorsque tu les as recréés ?

• 0

Lorsque je clique sur l'îcone mail je vais directement dans ma messagerie Hotmail, or je voudrais mettre un mot de passe pour l'acces a Hotmail.

Comment faire?

• 0

Tout d'abord, Bonjour.

Il n'est pas possible de mettre un mot de passe pour avoir accés à la messagerie.

Est-ce que cette fonctionnalité sera disponible avec iOS6 ? J'en doute mais la réponse dans une semaine.

• 0

Apple l'avait envisagé, mais le WWW s'y est vigoureusement opposé.

La solution actuellement étudiée serait, avant de bloquer l'accès à une boîte mail par mot de passe, qu'un pop-up nous demande de confirmer notre statut de célibataire. :p