Aller au contenu
grm

[Résolu] Problème de son avec FaceTime.

Messages recommandés

hello !

je suis nouveaux ici et dsl si je pose ma question ici mais je sais pas comment faire autrement...

j'ai un ipad2 et mon facetime déconne je suis sous ios5.1.1 et qd j'essaie d'entrer en contact avec quun pas de pbm avec l image (mienne et celle de mon interlocuteur) mais un pbm de son en effet j'entends mon correspondant sans problème mais lui ne m'entend pas ! pbm avec mon pere qui est sur mac et mon ami qui est sur ipad3 même logiciel !

quelqu un peut il m'aider ???

Tu éteins et tu rallumes ton iPad.

Espérons que ce bug trouve sa solution avec iOS6. Pour l'heure, Apple joue plutôt l'autruche.

Ah ben bravo ! :lol: Tu aurais pu rappatrier le ch'ti post que j'avais mis dans l'autre :|

Ah voilà ! J'ai retrouvé le lien que j'avais posté : Voir ici... sauf que c'est l'inverse du problème de grm :8

Modifié par MaVerick

Ah ben bravo ! :lol: Tu aurais pu rappatrier le ch'ti post que j'avais mis dans l'autre :|

Je ne l'ai pas fait, uniquement pour vérifier si tu suivais bien ]:D

Je ne l'ai pas fait' date=' uniquement pour vérifier si tu suivais bien ']:D

:o c'est petit ]:D

Je ne l'ai pas fait' date=' uniquement pour vérifier si tu suivais bien ']:D

:o c'est petit ]:D

Je te l'accorde :lol:

Humpfff :lol:

bref, je suivais totalement ;)

d'ailleurs, si je puis me permettre, voudrais-tu stp modifier le titre et remplacer cette horrible abréviation ? Je pense que pbm = Problème. Et tant qu'on y est... une belle phrase : Problème de son sur FaceTime.

Modifié par MaVerick

ok merci mais le fait d'eteindre et rallumer ne change rien !

par contre après plusieurs heures à m acharner j'ai découvert que si tu inactives les imessages bah du coup t'as plus de son sur facetime et si tu les actives bah plus de problèmes !!

j'ai donc trouver la solution tout seul mais merci quand même !

et en plus je précise que j'ai évité toutes abréviations dans ce message ! j'ai vu que vous étiez assez perturbés o:)

Bravo pour tes efforts en français ! Perturbés tssstsss O:) Je dirais plutôt que nous nous efforçons de maintenir un certain niveau de lecture, vu que le forum est public et même international.

Merci pour ceux qui rencontreront ce problème :) avec un titre aussi performant, il est certain qu'ils atterriront tous ici !

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.