Aller au contenu
  • 0
roghof

itunes récalcitrant

Question

Bonjour,

J'ai réussi avec quelques difficultés au début de l'usage de mon Ipad 2, à transférer des vidéos de mon PC vers ma tablette, ceci il y a déjà +de 6 mois mais ce matin, j'ai eu la surprise de me voir refuser cette fonction.

quand j'ouvre le ITUNES sur mon PC, j'obtiens l'écran suivant : impossible de lire le fichier ITUNES LIBRARY car il a été créé à l'aide d'une version plus récente d'Itunes version plus.

J'ai désinstallé la version que je possédais et j'ai réinstallé une version qui me semblait bonne sur le forum CCCM.

C'est justement celle là qui m'est refusée.

Existe t'il une appli qui permet d'effectuer des transferts d'images ou de vidéos sans passer par Itunes ? c'est la galère ce système.

Je pensais que le nouvel Ipad avait fait des améliorations dans ce sens, hélas, pas de changement.

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Oui, mais Sapo, il faut quand même utiliser iTunes avec ces apps (faire une synchro', quoi !).

Y avait un truc à faire pour récupérer ta library avec une nouvelle version iTunes... Mais j'ai croisé ça il y a longtemps ! Regarde un peu par ici...

Si vraiment tu n'arrives pas à solutionner ton problème et si vraiment tu veux te débarrasser d'iTunes, il y a CopyTrans... iTunes est cependant le mieux adapté ;)

Modifié par MaVerick

• 0

Bonjour Roghof :)

Pour ajouter une réponse au sujet, il faut d'abord te connecter au forum, tout en haut de la page dans la barre bleu foncé. Ensuite, dans la discussion, tout en bas, après le dernier message, tu verras sur la droite le bouton Répondre.