Aller au contenu
Lolote1fr

Besoin d'un conseil /FAI

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'envisage de changer de fournisseur d'accès à internet. Je suis arrivée chez SFR par la force des choses puisqu'a l'origine j'étais cliente AOL (racheté par neuf, puis par SFR).

Aujourd'hui j'envisage de migrer chez Orange, mais je me questionne sur la perte éventuelle de mon adresse mail aol.com (à laquelle je tiens beaucoup puisque je l'ai depuis de nombreuses années) lorsque je vais résilier mon abonnement SFR.

Je n'arrive pas à avoir de réponse précise sur de sujet, à votre avis si j'arrête mon abonnement chez SFR mon adresse aol va disparaître ?

Merci de vos avis

Elodie

Bonjour ;)

Hélas je crains que non, les FAI sont tenus de maintenir l’accès à ta boite mail durant six mois après la résiliation mais ensuite......

De rien ;)

Si tu veux un conseil, opte pour un compte qui n'est pas lié à ton FAI comme compte principal, ça évite d'avoir à modifier tout tes renseignements des sites liés à ta messagerie.

Je pense que ton mail sera conservé tant que tu consulteras ta boîte mail. J'utilise un mail free alors que je n'ai plus de compte chez eux depuis 8 ans.