Aller au contenu
  • 0
Milie76

problème avec applications ipad

Question

bonjour

j'ai des problèmes avec les applications au début elle marche bien et après ne fonctionne plus quand j'ouvre l'application elle s'ouvre et se ferme aussitôt

si quelqu'un sait pourquoi?

Merci beaucoup d'avance.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Essai de libérer de la mémoire ram (ferme ton iPad complètement : appuie longs sur le bouton en haut a droite et glisse le slide ).

• 0

Mémoire ram ( 256mo) pas la capacité de ton iPad (de 16/32/64go)

La mémoire ram est vider a chaque fermeture de l appareil (cela sert a faire une mémoire des calculs en court en gros. Les gros jeux sur ordinateur on maintenant besoins denormement de ram (dans les 2/4go) tous comme les logiciels de retouche photo/traitement vidéo ...)

Vide la ram (en éteignant totalement lappail, pas juste la mise en veille). Cela peut des fois arriver, même si c'est rare (mais ce n'ai pas un problème ;)).

• 0

ah d'accord désolé j'avais pas compris alors

ok je vais faire ça j'espère que ça va faire quelque chose

merci beaucoup

(et toi tu as 16 giga aussi? tu trouve que c'est assez? merci)

• 0

J'ai 16go, mais j'en utilise très peu (ma musique est sur mon iPhone, mais photos sont sur ma gallery MobileMe)

Je ne met sur mon iPad que quelques applications (quelques jeux, iwork, ...) et quelques vidéos.

Mes documents je les met sur mon iDisk ou droptox, ou sur lipad (sa prend peu de place :d')

Après sa dépend de ton utilisation ;)

• 0

Au pire utilise des systèmes comme droptox (2go gratuits) ou skydrive (25go, mais je ne sait pas trop comment sa marche je ne l utilise pas).

• 0

A avoir 2go de documents (musiques, films, documents pages/keynote/numbers, ou autres). Tu as un dossier sur ton ordinateur (qui se place automatiquement après inscription gratuite a DROPTOX). Tu y met tes documents, et si tu telecharge droptox sur un autre ordinateur, tu remplit ton pseudo et mdp, et tu aura accès a ces mêmes documents (synchronisation en continue entre tous les dossiers droptox associer a ton compte).

Sur iPad sa peut etre pratique : cela évite une synchronisation : tu place tes documents sur droptox et tu peut les recuperer sur droptox de ton ipad. De plus, tu peut choisir la taille du cache : c'est a dire que tous les documents de droptox sur ton ipad ne se trouve pas dans l'ipad, mais se telecharge par internet. Pour les photo, sa peut être utile : tu as 2go de photo qui ne sont pas sur l'ordi, sa fait gagner de la place.

Et tu peut utiliser le systeme de dossier.

Mais tu ne peut avoir acces a ton droptox que si tu as un acces a internet ...