Aller au contenu
  • 0
benslimane meryem

Blocage total

Question

bjr

jai un I pad3 dont jetais vraiment contente jusqu’à a ce quil se plante il ne veut ni s éteindre ni s allumer rien jetais entrain de télécharger sur app store quand ce message apparait

application de plus de 50mo

connectez vous a un reseau wi fi ou utilisez i tunes sur votre ordinateur pour pouvoir télécharger ok

mais le bleme c quil s est fige rien appuis sur ok rien il s est plante cela fais 24 heure mnt

merci de votre aide

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Déjà, mets-le en charge un moment. Essaie à nouveau de l'allumer.

Si tu n'y arrives toujours pas, alors tente le hard reboot : appui simultané sur les 2 boutons (Home - le rond sous l'écran + Power - celui au dessus de l'iPad en haut de l'écran)

• 0

slt,

merci bcp pour votre aide , la deuxième option etait la bonne des que je l ai fait il s est débloqué quel soulagement .

je me demande tt de mm qui a pu déclenché ce problème pour l éviter ultérieurement je voulais vous dire que sa capacité et seulement 16 go

juste au cas ou cetait nécessaire a savoir.

merci encore vous m avez sauve!!!!

• 0

C'est un plaisir !

Quoique ce serait vraiment plus agréable si tu évitais les abréviations ;) Tu vas te faire reprendre par le modo, sinon ^^

Bonne nuit :)

• 0
Quoique ce serait vraiment plus agréable si tu évitais les abréviations ;) Tu vas te faire reprendre par le modo, sinon ^^

Bonne nuit :)

+1 ;)

• 0

La cause tu la donner toi même plus haut, une app qui n'a pas su correctement se télécharger à cause du décrochage du wifi. Par contre bizarre que tu n'est pas pu redémarrer de la manière habituel.

• 0

MaVerick, merci énormément pour le tuyau du rebootage total !!! Cela a marché pour mon ipad. Effectivement cela doit provenir du fait que j'ai tanté de mettre à jour des applications hier.

Je saurais quoi faire si cela m'arrive une autre fois.

• 0

... Effectivement cela doit provenir du fait que j'ai tanté de mettre à jour des applications hier...

C'est ton oncle qui va être tenté  :lol:

Non je rigole... content pour toi que ça fonctionne Zazou  ;)