Aller au contenu
malinois

Easy Wifi : Connexion automatique aux hotspots wifi pub

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Les vacances sont là et vous hésitez à emporter votre iPad, ou peur de finir votre forfait data en étant loin de chez vous?

Vous avez des identifiants FreeWifi, SFR, Bouygues, Orange ou FON et vous les copiez collez du bloc notes pour vous connecter?

Alors l'application Easy Wifi est faite pour vous!

Avec Easy Wifi, connectez vous rapidement aux hotspots publics.

Renseignez une seule fois vos identifiants et lancez simplement l'application pour vous authentifier. Easy non?

- Synchronisez facilement vos identifiants entre vos appareils avec iCloud

- Partagez vos identifiants via bluetooth avec vos amis

- Ouvrez une page personnalisée via Safari dès la connexion effectuée

- Et maintenant avec la gestion des réseaux privés, sauvegardez et synchronisez vos clés wifi entre vos appareils, plus besoin de retaper les clés sur chaque appareil

- Un ami a besoin de votre wifi? Envoyez-lui le profil par mail, un simple clic et le réseau wifi est configuré !

Déjà plus de 50 000 personnes l'utilisent, alors pourquoi pas vous?

Réseaux supportés par l'application :

• Bouygues Telecom Wi-Fi

• FreeWifi

• orange

• FON_BELGACOM

• SFR WiFi Public

• SFR WiFi FON

• Neuf WiFi

• Neuf WiFi FON

• McDonald's France

• Les Foneras FON_*****

Application universelle (iPhone/iPad/iPod) compatible avec les appareils iOS 4.1 et supérieurs

easywifi-image

Easy Wifi sur l'AppStore (1,59€) : http://itunes.apple.com/fr/app/id478875185?mt=8

Site officiel : http://michaeldardol.com/easywifi/

Elle est très bien réalisée et intuitive, je trouve bien pratique de ne plus avoir l'ouverture de Safari à la connexion car ce n'est pas le navigateur que j'utilise par défaut. Le petit plus aurait été de pouvoir choisir le hotspot a accrocher sans retourner dans Réglages/Wi-Fi ;)

Je ne l'ai finalement pas achetée : je connais mes identifiants par cœur et c'est dans Réglages quand j'ai sélectionné le hotspot qu'apparait la page d'identification. Pourquoi alors aller ouvrir une app supplémentaire ?!

Je la prendrai quand on pourra tout faire à partir d'elle seule.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.