Aller au contenu
mangedlaroute

Peut-on brancher un DDE sur iPad 2 ?

Messages recommandés

bonjour a tous le forum

voila j ai un mac de 2006 et voudrais faire l achat d une tablette ipad 2 (ou asus transfor?,sams galax? si pas possible) pour generalement regarder mes films qui sont sur mon mac....j ai un DD western digi 500G et voudrais savoir si je peux regarder mes films via le Disque dure sur la tab....es t il possible d installer VLC sur la tablette aussi? une personne m a parler de court circuiter itune?

merci d avance pour vos reponses

Bonjour,

Non, il n'est pas possible de connecter un DDE en USB sur l'iPad (pas de port USB sur celui-ci). Il existe par contre des DDE Wifi qui peuvent se connecter à l'iPad.

VLC n'est plus disponible en version iPad.

juste pour préciser que je suis souvent en camping-car , pas la wifi et 3G, et l utilisation de la tab aurait été pour mes voyages sur des iles histoire d avoir un ptit film a mater le soir en remplacement du dvd portable...merci

merci des reponse!! j ai pas de reseaux domestique,je veux laisser mon mac en france acheter une tab et ammener mon disque dure avec les films histoire de remplacer le lecteur dvd+ les dvd trop lourd. a transporter sur iles deserte avec 5 heures d electriciter le soir....mais bon je crois que c pas possible amoins d acheter des films sur itune alors que j ai 300G de V.O

Tu achètes le DDE Goflex Satellite de Seagate, tu mets dessus tes 300 Go de films.

Et comme il génère son propre réseau Wi-Fi, tu pourras visionner tes vidéos au milieu du Sahara. :lol:

donc avec ce fameux DD je dois etre sur un reseaux wifi et je transfere mes donnée sur celui ci? ça me fais depenser 200euros en + :( :( je vais finalement rester sur le vieux dvd portable,.....merci des réponses les amies!!!

C'est sûr, autant acheter une tablette sur laquelle tu pourras brancher le DD ext que tu possèdes déjà. Ça te coûtera moins cher que GoFlex + iPad ^^

salute

bon hier le vendeur d un magasin m a dit de telecharger flex-player sur app-shop et ça marche pour lui,un autre m a dit de convertir en mp4 et un autre si j ai le galaxy tab2 pareil une app + convertir en mp4(un peux long a faire)....dite moi si le flex player c bon?

Je ne vois pas le rapport avec ton DD externe, FlexPlayer n'est qu'un lecteur vidéo qui supporte beaucoup de formats ( Mpeg, Avi, Divx etc...) ce n'est pas lui qui pourra connecter ton DD externe à l'iPad :(

salute

bon hier le vendeur d un magasin m a dit de telecharger flex-player sur app-shop et ça marche pour lui,un autre m a dit de convertir en mp4 et un autre si j ai le galaxy tab2 pareil une app + convertir en mp4(un peux long a faire)....dite moi si le flex player c bon?

Si la question posée aux deux vendeurs était bien de connecter un DDE à l'iPad pour visionner des videos alors leurs réponses signifient qu'il faut que tu changes de vendeurs ]:D

Le seul moyen de lire des films à partir d'un disque dur c'est d'utiliser un disque wifi : ipad <---- wifi-disque, c'est tout si tu veut le minimum à trimballer, avec le Goflex tu as même une alimentation allume-cigare, tu peux donc regarder plein de films pendant un très long voyage ....

bonjour a tous le forum

voila j ai un mac de 2006 et voudrais faire l achat d une tablette ipad 2 (ou asus transfor?,sams galax? si pas possible) pour generalement regarder mes films qui sont sur mon mac....j ai un DD western digi 500G et voudrais savoir si je peux regarder mes films via le Disque dure sur la tab....es t il possible d installer VLC sur la tablette aussi? une personne m a parler de court circuiter itune?

merci d avance pour vos reponses

Hello y a une application pour transfert des films en wifi sans iTunes d un Pc oumac vers iPad ou iPhone

C est aceplayer

Y en a d'autres dans le même genre

la solution la moins chère ( goflex à 200 euros = :D ) est celle du jailbreak: tu peux ainsi connecter une carte SD de 32 gigas à 25 euros avec le kit usb.

Mais bon, si t'as 300 G de films, go aller acheter l'asus transformer infinity avec ses 2 ports USB et ses 2 ports SD .

merci les amies pour vos conseils;j ai rien acheté pour l instant, je consulte certain netbook genre asus mais bon si c possible sur l ipad 2 c est mieux pour moi...l asus infinity je vais voire ça sur le net et me renseigner sur le jailbreak car je suis pas un expert en ordi.....merci encore,c cool!!!si g d autre questions je vous fais signe!! ;)