Aller au contenu
thegame

Clavier Complete Les mots

Messages recommandés

bonsoir, ma copine à un iPad 2, et elle a un problème avec le clavier, ce n'est pas un probleme mais reglage

quand elle ecrit un mot, l'iPad automatiquement complète ce mot, et toutes les phrases commencent avec MAJ

vu que je suis loin d'elle ces jours, je ne peux pas allez chez elle et régler son ipad, alors connaissez vous les etapes pour rendre le clavier manuel(comme le clavier du pc)

merci, en attente de reponses

C'est vrai que la prédiction des mots n'est pas géniale sur IOS, c'est un peu mieux sous Android, donc perso j'ai aussi désactiver la correction auto et l'ortho par contre j'ai garder les MAJ. Quand j'écrivais des SMS si je me relisait pas sa voulais absolument rien dire, enfin bon au - on peut le désactiver, sur Android on peut pas.

Je ne connais pas Androïd, mais sur iOS ça aurait eu tendance à s'aggraver depuis iOS5.

Pour tous les verbes du 1er groupe, il te propose le passé composé. Tu écris : je mange, et il te colle je mangé. Comique.

De plus, tu ne peux pas ne supprimer que la correction automatique. Dans ce cas, la correction orthographique est supprimée également dans Safari. :mad: