- 0
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 125 vues
-
Question: Supression de courriels (mails)
Par anthime, dans Questions & Dépannage Mail
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Suppression page info à/s cookies impossible. Pourquoi ,
Par RAVIVI, dans Les Astuces & Tutoriels iPad
- 0 réponse
- 239 vues
-
Question: Ipad air2 Wi-Fi
Par IPADAIR2_32G, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 3 réponses
-
- 3 réponses
- 619 vues
-
Bonjour
Mon Ipad ne démarre plus normalement. Il me demande de le connecter à iTunes mais iTunes ne le détecte pas. J'utilise iTunes à partir de mon PC (XP).
Ce qu'il s'est passé :
J'ai installé itunes une 1ere fois puis après avoir fait les déclarations nécessaires sur iTunes, j'ai synchronisé mon Ipad.
J'ai ensuite lancé le téléchargement du nouveau logiciel ipad. Après son téléchargement et pendant l'extraction des fichiers, mon pc m'a alerté quand à l'espace insuffisant sur mon disque C (là où se faisait l'extraction).
Puis le PC a planté. L'install n'est pas allée au bout sur l'ipad.
Le PC ne démarrant plus, j'ai dû désinstaller iTunes et le réinstaller sur une autre partition. Mais depuis, mon Ipad ne démarre plus comme avat et iTunes ne le détecte pas (par contre windows oui).
J'ai essayé un reset système (rester appuyé sur le bouton marche + bouton allimentation), vider le temp, le tout sans succès.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Modifié par jclquPartager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites