Aller au contenu
  • 0
wolfgang

synchronisation wi-fi ?

Question

Bonjour à tous :)

Je viens de paramétrer la synchronisation wi-fi entre mon Ipad et mon pc selon ce lien

http://pommequibrille.com/idevices-2/ipad-tablette-tactile/ios5-synchronisation-itunes-sans-fil-3068

J'ai créé un doc dans Pages et j'ai aussi enregistré une photo dans Photos.

J'ai branché mon Ipad sur le secteur mais il ne semble pas qu'il y ait eu de synchronisation...

"synchroniser" est en grisé dans les réglages de l'Ipad.

Comment vérifier que la synchro fonctionne correctement ? En effet si je branche mon Ipad à mon pc avec le fil la synchro se fera par le fil et il ne semble pas qu'on puisse aller dans Itunes sur l'ordi sans branchement.

Merci ;)

Modifié par wolfgang

Messages recommandés

• 0

Tes photos doivent apparaitre sur ton PC dans "Images\Photo Stream\My Photo Stream" et si tu copies une photo ou image dans ce répertoire, elle apparaitra en quelques secondes dans "Photos/Flux de photos" sur ton iPad

• 0

Quand tu as connecté iPad et ordi, puis cliqué sur Synchroniser en Wi-Fi, tu as dû oublier de cliquer sur Appliquer, en bas, à droite.

• 0

Comment activer le flux photo ?

@wolfgang, comme ci -->

Lorsque vos appareils sont à jour et votre compte iCloud configuré, vous pouvez facilement activer Flux de photos sur n’importe quel appareil. Procédez comme suit :

Sur vos appareils iOS, allez dans Réglages > iCloud > Flux de photos et activez Flux de photos.

Sur votre ordinateur Mac, allez dans Préférences Système > iCloud et cochez la case Flux de photos. Ensuite, ouvrez iPhoto ou Aperture pour vérifier que Flux de photos est activé dans l’application avec laquelle vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité. Vous pouvez également modifier les réglages Flux de photos dans les préférences d’iPhoto ou d’Aperture.

Sur votre ordinateur Windows, ouvrez le tableau de bord iCloud pour Windows et cochez la case Flux de photos. Vous pouvez ajuster les réglages Flux de photos en cliquant sur Options Flux de photos.

et un peu plus de lecture en suivant ce lien: Cloud : questions et réponses à propos de Flux de photos

• 0

Normal tu viens seulement de l'activer ;) mais a partir de maintenant toutes les photos prisent avec l'iPad se retrouveront dans "My Photo Stream" et toutes photos placées dans ce même dossier se retrouveront sur l'iPad :p