Aller au contenu
Diablo76

XBMC Média Center

Messages recommandés

XBMC Média Center existe depuis longtemps sur différentes plateformes mais ne cesse d'évoluer, à travers cette App vous allez pouvoir regrouper et lire tout le contenu multimédia de votre réseau

J'ai donc installé la version iOS et vous donne mes premières impressions.

Une interface graphique très sympa et paramétrable à souhait sous forme de skins

img0346g.png

Première chose a faire est de modifier les paramètres de manière à l'avoir en Français

img0352x.png

img0353.png

Ensuite ajouter les sources vidéos ou/et audios XBMC reconnait quasiment tout les formats

img0347n.png

Il y a un large choix afin de reconnaitre les NAS et autre Box

img0348.png

img0349k.png

Une fois la source vidéo ajoutée, vous pouvez définir le type de catégorie de manière à obtenir les fiches des films

img0354.png

Toutes les infos complémentaires sur le site XBMC Média Center

img0351m.png

Le lecteur vidéo est bluffant un film en MKV 1080p est d'une fluidité parfaite (en streaming)

img0356p.png

Voila un petit tour d'horizon car cette App est bourrée de fonctions

Pour modifier, renommer, supprimer etc... il suffit de taper avec 2 doigts pour faire apparaitre le menu

img0358.png

Toutes les infos complémentaire sur le site XBMC Média Center

Modifié par Diablo76

C'est comme un AcePlayer gratuit ? Ou tu ne peux lire que sur réseau ?

je n'ai testé que la partie réseau, mais comme on peut accéder au dossier racine de l'iPad rien n'empêche de créé un lien symbolique vers une carte SD ;)

Je n'ai pas mon kit SD avec moi mais j'ai testé avec un lien symbolique sur mon répertoire Documents de AcePlayer et ça fonctionne sans problème :p

Modifié par Diablo76

@diablo76, dommage qu'on ne puisse pas l'installer sans jailbreaker son ipad.

Il irait bien sur mon nas mais synology est parti sur plex et seulement sur les nas avec un processeur intel. 8.(

Très vrai @iaer, mais je ne pense pas qu'on la verra sur le store et c'est bien dommage, d’après les dires elle possèderait des APIs non conformes dont l'une d'elle permet d'installer XBMC sur une AppleTV jailbreakée à la place d'iTunes :(

Bonjour,

Oui xbmc fonctionne sur apple Tv .

Sur la page de présentation se trouve donc les applications

Films, PLex, nitoTV,MUsique,XBMC,Internet,Navigateur,Last.fm, Réglages, Maintenance

J'ai installé XBMC sur mon iPhone : bon c'est petit, inexploitable, mais ça permet de voir un peu le produit

Je lui est fait scanner mes répertoires de séries avec MovieDB : le résultat est n'importe quoi, ne correspond absolument pas

Modifié par sonata31

Ha oui sur iPhone ça doit être inexploitable, par contre sur iPad ça en jette ;)

Pour ce qui est des synopsis des films, il faut dans les paramètres de The MovieBD changer le langage et le pays.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.