Aller au contenu
Lecoq

Ace player avec iPad JB

Messages recommandés

Tu devrais poster dans la rubrique Jailbreak afin que les débutants ne puissent s'imaginer qu'il suffit que d'une carte SD et un Kit de connexion pour pouvoir lire des films ;)

D'ailleurs tu n'es pas le seul apparemment à avoir ce problème , regarde içi

Contrôle si tu as du son une fois le kit connecté

Autre question est-ce que ton kit à aussi une sortie HDMI ??

Modifié par Diablo76

Mais les films qui sont sur l'iPad ont du son ? C'est seulement avec ceux sur l'adaptateur, que tu as le problème, c'est bien ça ?

Si oui, plus qu'à essayer un autre adaptateur :)

Bonjour,

J'utilise aceplayer depuis un bon moment pou le stream sd la musique les films etc, j'ai un petit tweak qui me permet d'afficher la musique en cours et les contrôles, mais il utilise l'application musique native de l'ipad et bien que les contrôles fonctionnent une fois la zik lancée depuis aceplayer, il y a toujours écrit "nothing playing".

Quelqu'un sait il si il est possible de remédier a cela et d'utiliser ace player comme lecteur par défaut?

Merci

Je n'utilise pas ça, donc je vais avoir du mal à t'aider.

Ce tweak est-il gratuit ou payant ? Je te le demande parce que généralement le developpeur d'un tweak payant est plus enclin à prendre en compte les demandes ;) je te conseille donc d'envoyer un petit mail au dev'.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.