Aller au contenu
iMe

[Résolu] Connection iPad sur PC XP via USB

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un iPad 3 (5.1.1) que j'ai raccordé sur mon PC Windows XP via USB pour faire une synchronisation.

Lorsque l'iPad a beepé, le PC (avec antivirus et parefeu) a crashé (arrêt, et écran bleu).

Pourquoi?

Faut-il raccorder l'Ipad sur un PC en désactivant le parefeu?

ou faut-il couper le son sur l'iPad?

Merci

iMe

Bonjour,

Non, il n'est pas nécessaire de désactiver le pare-feu du PC ou de couper le son de l'iPad lors d'une connexion iPad/PC en USB.

Souvent l'écran bleu est un signe de mémoire Ram insuffisante mais aussi de beaucoup d'autres choses, jamais bonnes :( mais il est impossible de dire si cela est lié à la connexion de l'iPad.

Le problème avec l'écran bleu est que le défilement des infos est tellement rapide qu'il est quasi impossible de voir le message d'erreur ou son code.

Comment faire?

Je n'ai pas de Pb avec mes clés USB, mon appareil photo, mes disques durs externes. Est-ce le câble USB fourni avec l'iPad est défectueux?

Pourtant dès que je connecte l'iPad, le PC le reconnait et cherche les photos. Mais au beep, il crash.

iMe

Si ton cable était défectueux ton PC ne reconnaitrait pas l'iPad

Si tu viens d'acheter ton iPad 3 tu bénéficies de l'assistance technique Apple pendant 3 mois à partir de la date d'achat.

Je te conseille de les appeler pour faire état du problème que tu rencontres et leur demander si, par expérience, ils ont connaissance de celui-ci.

Est-ce lié à Windows XP ? A la mémoire RAM du PC ?.....