Aller au contenu
nono79

Futur acquereur IPAD2 mais se pose une question...........

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour vous dire bonjour à tous.

Voila, je vais acheter le ipad2 semaine prochaine et je commence à comprendre petit à petit iTUNES. Actuellement, j'ai iTUNES sur mon PC à la maison avec déjà pas mal de mp3, j'ai un réseau wifi et j'aimerai être sur que :

avec mon PC allumer en permanence dans le bureau (stockage mp3) et mon ipad2 dans le salon connecté à ma TV via le câble ipad2 / HDMI je puisse envoyer le son des mp3 sur les enceintes de la TV en pilotant ma liste de lecture depuis mon ipad2.

J'ai compris qu'il faut activer "partage à domicile" sur le PC.

Si quelque chose ma échappé, merci de commenter..............

Merci encore.

Ta technique fonctionne parfaitement pour les vidéos. Jamais essayé pour la musique.

Mais y a pas de raison. :p

Bon ben on verra bien et merci encore. Au fait, petite précision : nous sommes bien d'accord que mes mp3 stockés sur le disque dur de mon PC resterons dessus et ne seront pas copiés sur ipad2 ?

Deezer est un site de musique en ligne tu peux indifféremment l'utiliser avec l'ipad ou le PC puisque tes playlists sont stockées sur leur site

Telecharge l'App Deezer sur le store ;)

Modifié par Diablo76

Je pense qu'il demande sa car il n'a que la formule soit gratuite soit a 5 euros et non pas celle a 10 euros qui permet de bénéficier de l'appli iPad. Il me semble que Deezer a une version HTML5 donc tu peut allez dessus via un navigateur alternatif qui permet de changer l'user agent pour qu'il puisse croire que c'est une version de bureau.