Aller au contenu
Diablo76

Recherche lecteur Ebooks

Messages recommandés

Bonjour,

Voici une question posée par l'un de nos jeunes membres en MP, sûrement trop timide pour poster sur le forum ]:D

Coucou !!!

J'ai une question, beaucoup de magasines à lire et kindle déconne, aurais tu une idée d'un lecteur aussi bien que Ibooks ( rangement avec première page en vue) ou que kindle ?

Merci de lui faire part de vos suggestions sans trop d'ironie elle pourrait mordre :lol:

La Peste cherche-t-elle une application, comme Kiosque ou Zinio, pour acheter et lire des magazines sur son iPad.

Ou installer des fichiers qu'elle possède pour les lire sur l'iPad. S'ils sont en PDF, elle peut utiliser iBooks ou GoodReader.

Bonjour,

Voici une question posée par l'un de nos jeunes membres en MP, sûrement trop timide pour poster sur le forum ]:D

Coucou !!!

J'ai une question, beaucoup de magasines à lire et kindle déconne, aurais tu une idée d'un lecteur aussi bien que Ibooks ( rangement avec première page en vue) ou que kindle ?

Merci de lui faire part de vos suggestions sans trop d'ironie elle pourrait mordre :lol:

..... un jeune membre timide et un membre plus chevronné qui n'ouvre pas la discussion dans la bonne rubrique, on va pas s'en sortir :lol:

Mdrrrr rannn je pensais qu'en effaçant le MP tu ne le recevais pas... Ste honteuuuu

Alors ibooks ne synchronise pas tous mes pdf/epub ... J'en ai 500 environ et il en synchronise par morceau quand l'envie l'en prend :/

L'ergonomie de Kindle me convenait mais lorsque j'ai mis au delà de 50 pdf (des journaux genre 60 millions de consommateurs) il bloque à l'ouverture et ce malgré l'avoir installé/desinstallé/réinstallé...

J'ai du coup, n'ayant pas eu de réponse du Diablotin, acheté bookman. Pour le moment il semble correct bien que j'ai du mal à le parametrer à mon goût

Voilou les zamissss {)