Aller au contenu
MaVerick

Housse Ozaki iCoat Slim-Y+ Bleu clair pour iPad 2 et New

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai reçu depuis quelques jours ma nouvelle housse Ozaki. J'avais envie de partager avec vous son déballage et mes impressions après usage.

Tout d'abord, je ne l'ai trouvée que chez nos amis Suisses ou Allemands. Les premiers étant un peu réticents à expédier hors de leur beau pays (et lorsqu'ils le font les frais sont prohibitifs 8) ), j'ai préféré Amazon.de et à l'aide de Richard et quelques amis, j'ai réussi mon coup :D

La voici, sortie du carton d'Amazon

img2104xy.jpg

Ouverture de l'emballage très design qui mélange plastique super solide et matériaux recyclables

img2106yc.jpg

img2107z.jpg

img2109zi.jpg

TaDam ! Alors là, pour tout vous avouer, la couleur de l'intérieur de la housse... je l'ai trouvée bof.

img2110dl.jpg

img2112ce.jpg

Le détail qui tue : l'emplacement stylet !

Sans le stylet :

img2113el.jpg

Avec le stylet Ozaki :

img2114n.jpg

Avec le porte-stylet (et mon stylet magnétique) :

img2115w.jpg

img2116wr.jpg

Et maintenant les pliages origami !

img2117eb.jpg

Mode paysage... à plat, pratique pour taper du texte :

img2118l.jpg

img2119b.jpg

Un peu plus vertical :

img2120p.jpg

img2121p.jpg

Mode portrait (Oops ! l'iPad a la tête en bas... ;))

img2122n.jpg

img2123mt.jpg

Fermé :

img2124h.jpg

Entre-ouvert :

img2125z.jpg

Et les deux pliages 'smartcover' :

img2126ck.jpg

img2127x.jpg

Très belle !

J'adore son velouté : C'est du plastique, mais comment dire, soyeux, très difficile à expliquer en fait :o Pour le nettoyage, il faut utiliser une gomme :p

La couleur extérieure est vraiment d'un beau bleu ciel, juste comme j'aime.

Lors des divers pliages, l'iPad est vraiment bien stable. D'ailleurs, j'ai exprès pris les photos en le posant sur le clic-clac bien moelleux ^^

Les deux défauts :

- le bleu pétrole de l'arrière plan de l'intérieur de la housse

- et bien entendu, si on tient l'iPad horizontal, housse fermée, mais écran vers le bas, elle baille des pliages :lol: (aimant pas assez costaud ?)

J'ai donc pris l'habitude, quand je pose l'iPad, de mettre le côté écran vers le bas (pour 'repasser' la partie origami) et de porter l'iPad en plaçant dans ma main le côté 'ouverture' plutôt que le côté 'reliure'.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout :)

PS : Présentée avec mon iPad 2...

Modifié par MaVerick

Quand j'ouvre l'iPad pour la première fois le matin, une voix sensuelle de Brésilienne pulpeuse me murmure "Bom dia, o meu sapinho".

Mais tu n'as peut-être pas chargé l'application? :lol:

Hihihi non, toute façon elle pourrait me dire ce qu'elle veut, je n'entends pas le Portugais :lol:

Mais, quand même, comment sais-tu rien qu'à sa voix sensuelle, qu'elle est pulpeuse ?! MDR tu fantasmes à fond toi ^^

Superbe ta housse bleue .......... on a le ciel de Provence :cool:

c'est quoi ton appli Sapo ? j'aime bien être réveillé en douceur :lol:

Modifié par Richard13

Le matin, c'est sympa.

Mais en pleine nuit, si tu veux consulter ton iPad, dès que tu soulèves la smart cover, un macho moustachu te balance d'une voix avinée : Nunca deixe de chatear a gente. Pas sympa du tout. :o

Tu peux l'être ^^ :lol: Elle est superbe, y a juste ce manque d'aimant...

Peste, 91,79€ parce qu'il y avait des frais de port depuis l'Allemagne (5,90) et pas de film protecteur fourni. Pas trouvé moins cher pour la bleue 8.(

80$ c'est un bon prix, mais faut voir les frais de port et aussi les frais bancaires (ma banque m'en compte sur le change :mad: )

supprime le nutella et tout les corps gras ]:D

Comment te supprimer ? ]:D

Y a aussi la confiture, les gateaux, bref les doigts d'un gosse, je me sens pas de lui couper les doigts O:)

Alors y a un protège écran transparent (opaque ce serait compliqué :D )?

Tu peux l'être ^^ :lol: Elle est superbe, y a juste ce manque d'aimant...

Peste, 91,79€ parce qu'il y avait des frais de port depuis l'Allemagne (5,90) et pas de film protecteur fourni. Pas trouvé moins cher pour la bleue 8.(

80$ c'est un bon prix, mais faut voir les frais de port et aussi les frais bancaires (ma banque m'en compte sur le change :mad: )

Aucun frais bancaire je paie via paypal et jamais eu de souci... Donc c'est une affaire à faire :D

Faut que je trouve un film en prime :)

Merci Mav'

Hello tout le monde

Je suis aussi super ravie de ma housse Ozaki (rouge) par contre, qu'est ce qu'elle est difficile à enlever, elle enveloppe tellement bien l'ipad que c'est compliquer de les séparer !!!

J'ai dû le faire souvent pour changer la carte Sim. Pas de grandes difficultés.

Un petit burin et un petit marteau, et c'est tout bon. :p

:lol:

Peut-être parce que vous avez le New iPad... Avec le 2, super facile. Je sens bien qu'il y a un petit peu de jeu et je pense que la matière gauffrée de l'intérieur est prévue pour être esquichée par le New...

:lol:

Peut-être parce que vous avez le New iPad... Avec le 2, super facile. Je sens bien qu'il y a un petit peu de jeu et je pense que la matière gauffrée de l'intérieur est prévue pour être esquichée par le New...

Ça doit être ça effectivement. :)