Aller au contenu
pscl57

Tele7 - blocage sur iPhone et iPad depuis 1 semaine

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais savoir si vous rencontrez aussi un problème - depuis 1 semaine environ - de blocage de l'application Tele7.

Je rencontre ce problème sur iPhone4, iPhone 3GS et iPAD. Le blocage intervient quand on clique sur une émission pour tenter d'obtenir des informations complémentaires.

J'ai essayé de rebooter et de réinstaller l'application. Rien n'y fait. L'application s'installe correctement et s'ouvre aussi sans problème et affichant la liste des émissions. Mais elle se bloque dès qu'on touche à une émission. Elle fonctionnait sans problème avant.

C'est dommage car j'aimais bien cette application.

Merci pour vos réponses

PS : pour le moment je suis passé sur Télérama comme recommandé par ce site. C'est vrai que cette application est pas mal aussi.

Modifié par pscl57

Quand je tape sur un programme j'ai une espèce de fenêtre bulle qui s'ouvre avec une photo et le résumé. Par contre sa fait un bail que j'ai pas fait de MAJ de l'appli, tant que sa marche bien, moi je fait pas de MAJ comme sa pas embêter par une MAJ foireuse.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.