Aller au contenu
  • 0
Diablo76

Restauration via iCloud

Question

Bonjour à tous,

J'ai eu un gros plantage aujourd'hui, l'iPad bloqué sur la pomme et j'ai dû restaurer à partir d'un ordi qui n'était pas le mien donc pas de sauvegarde :(

Au redémarrage l'iPad m'a demandé si je voulais une restauration à partir d'iCloud et là tout a été réinstallé depuis ma dernière sauvegarde :p photos, documents, Apps tout est là, je n'ai perdu que Cydia et quelques Tweaks :)

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

:lol: non mais il m'a bien sauvé sur ce coup, et c'est pour ça que je débarque la semaine prochaine dans ta cabane à bois avec ma femme ma belle-mère et mes huit gosses ]:D

Modifié par Diablo76

• 0
:lol: non mais il m'a bien sauvé sur ce coup, et c'est pour ça que je débarque la semaine prochaine dans ta cabane à bois avec ma femme ma belle-mère et mes huit gosses ]:D

• 0

Hihihi vous dormez debout ? Pour le reste c'est tout confort : arrosage automatique matin et soir, le matin pour la toilette, le soir pour rincer le sel de la Méditerranée ;)

• 0
avec ma femme ma belle-mère et mes huit gosses ]:D

Huit gosses? Ça m'étonnerait. :o

Lis l'enquête de Sexo & Love. Le mauvais temps serait responsable d'une chute spectaculaire de la libido.

Le journal ne cite pas la Normandie, car l'inappétence sexuelle y est endémique. Tu penses. 342 jours de pluie par an. :lol: