Aller au contenu
  • 0
Fabio83470

[Résolu] Problème Free Music

Question

Bonjour, j'ai télécharger une application sur Apple Store "Free Music". Lorsque je télécharge une musique l'application n'envoie pas la musique vers l'application Musique de mon IPad. Comment faire pour que la musique soit sur l'application Musique IPad ?

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Impossible sans passer par un ordi !

En fait, dans les iDevices, les fichiers, ne sont pas disposés comme dans les ordinateurs. Chaque fichier est rangé dans son application, alors que dans l'ordinateur chaque fichier est rangé dans mes documents et l'ordi les ouvre dans les logiciels concernés.

En gros une application est un carton qui va contenir des fichiers, tu ne peux pas les sortir pour les mettre dans un autre carton. Au contraire, dans l'ordinateur, les fichiers sont contenus dans une immense salle, et n'importe quel logiciel peut aller piocher dedans.

Pour revenir à ton problème, il faudrait que tu puisses, par l'intermédiaire de ton ordinateur, récupérer les musiques ayant été téléchargées par cette application, puis que tu les classes dans un dossier de ton ordinateur. Ensuite tu les transfères dans iTunes (ordi), tu synchronises ces morceaux sur ton iPad. Ils seront alors placés dans l'application Musique.

Pas compliqué, hein ]:D

• 0

Plutôt que de cartons, tu devrais parler de bacs à sable. La technique du sandboxing, très chère à Apple, qui a assuré jusqu'à présent la protection des Macs et des iPads contre les virus.

• 0

Ah oui sorry ;) Je n'ai que quelques pc et ne possède pas le bon jargon :8

En fait je n'avais jamais pigé pourquoi tu parlais toujours de bac à sable ! (je me disais, peut-être un regret d'enfant)

Ok bac à sable = mes cartons ! Je me coucherai moins bête ^^ merci

• 0

Bonjour,

En te connectant à iTunes puis sur iPad de XXX, ensuite onglet Apps en haut et en bas de la fenêtre, tu trouveras Partage de fichiers, clique sur Free Music et tu retrouveras tes enregistrements à sauvegarder sur ton PC