Aller au contenu
Sapo

[Manif annulée] Appel à manifestation

Messages recommandés

Toujours soucieux de l'amélioration de notre forum, notre administrateur bien-aimé a, cette semaine, modifié les procédures de chargement d'images pour nous permettre de poster des vidéos YouTube. Que le Ciel lui en rende grâce. O:)

Mais, les vidéos pesant fort lourd, et pour alléger le forum, Marty, toujours malin, a limité à 400 Ko le poids des photos. Le Diable le fasse bouillir en Enfer. :mad:

Car depuis, impossible de poster directement depuis l'iPad, les captures d'écran pesant en moyenne 2 Mo. Obligation donc de retravailler toutes les photos, ce qui ôte beaucoup à notre spontanéité.

D'où ma question, soumise à votre sagacité : entre ces deux propositions, laquelle choisiriez-vous?

1-Pouvoir poster des vidéos YouTube, mais en limitant le poids des photos à 400 Ko

2-Abandonner le post de vidéos, mais ne plus limiter le poids des photos

Le Grand Geek bénisse nos administrateurs. Le bouton Envoyer une image a été rétabli. {) {) {)

Par contre, pas d'indication de limite de poids. J'ai pu passer une image de 2,6 Mo. Au-dessus de 3 Mo, elle ne passait pas.

Manif annulée :lol: encore heureux : Diablo insistait pour qu'on défile chez lui...

Normal il garde ses sous pour les vacances 'cabane' !

Bon je finis de déjeûner et je vais essayer tout ça :p

Il existe une autre croisette en France ? 8) :D

Bien sûr : à La Baule, au Val André, à Fontenay Tresigny, etc...

Et même au Cannet-des-Maures. :p