Aller au contenu
Diablo76

Bouton URL dans Réponse rapide ou Nouvelle discussion

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Depuis la mise à jour du site et surtout les fonctions d'insertion URL ou Image fonctionnent très bien avec Safari, mais pas avec Chrome ou Atomic Web !!! Quelqu'un a le même problème ???

Modifié par Diablo76

Je n'utilise que Safari pour le forum, et je trouve l'insertion d'images beaucoup moins fonctionnelle qu'avant la mise à jour. :mad:

Par contre l'insertion de vidéo YouTube est une bonne idée :)

Certes. Mais à quel prix!

Les vidéos étant mangeuse d'espace, Marty a réduit à 400 Ko la taille maxi des photos. Résultat : impossible d'envoyer directement une capture d'écran depuis l'iPad. Il faut tout retailler. :mad: Comme pour toutes les photos.

J'en suis :)

Rogner les screens pfff. Et je n'ai pas bien compris comment fonctionne le formulaire pour les images, du coup la dernière que j'ai postée, j'ai tapé [img ] à la main...

Et c'est quoi 'choisir ce fichier' ?

Quand tu postes sur ton PC, bientôt sur ton Mac. ]:D

Tu choisis une image, tu cliques sur Choisir ce fichier. Et c'est là la nouveauté, tu attends que l'URL s'inscrive, puis tu cliques sur Valider.

Parfois, l'URL refuse de s'inscrire. :mad:

Sur un Mac, c'est très simple. Je clique sur Choisir le fichier, et j'ai cette fenêtre qui s'ouvre :

1342381624_1.jpg

Et je peux choisir une photo sur le bureau, dans un dossier sur le bureau, dans Photos, Dropbox, etc...

Je choisis, et dans la fenêtre du forum, je clique sur Choisir ce fichier. J'attends que l'adresse URL s'inscrive dans sa lucarne en bleu, puis je clique sur Valider.

Et la photo se poste dans ma réponse. L'est pas belle, la vie? :p

Ok c'est donc bien un uploader intégré au forum ! T'as essayé avec l'iPad ? Pas la peine... Je viens de tenter... Je comprends pourquoi la manif ^^

De plus regarde la photo d'ecran de Sapo, c'est la définition limitée à 400 ko ça va être difficile d'imager des tutos :(

Modifié par Diablo76

Il est clair, que même en agrandissant l'écran en fond, on voit très mal ce qui est écrit sur ton screen. Et comme Bonwin, je préfère un lien qui ouvrira l'app YouTube plutôt que visionner la vidéo ici.

Je pense que Marty lira notre sondage et qu'il prendra la bonne décision :D

Un petit lien vers ton post le convaincra, non ? Edit : Mis dans la discussion / sondage / pétition O:)

Modifié par MaVerick

@Marty et @SLY ont déjà lu ces posts. Pour l'heure, ils ruminent, ou cogitent. Ou supputent.

Pour rétablir les interlignes, il a déjà fallu se fendre d'une caisse de Lágrima. Je n'ose imaginer ce que va nous coûter le déblocage du poids des photos. :rolleyes:

Cool la limitation du poids des photos à été enlever :p Merci les Admins, mais j'ai toujours le problème sous Chrome et Atomic, le bouton Valider ne renvoie pas le lien dans mon post :/

@Marty est-ce normal ??