Aller au contenu
  • 0
mu

[Résolu] Problème pour effacer mes photos sur ipad 2

Question

Bonjour,

j'ai des photos sur l'ipad et des vidéos aussi, certaines prises directement avec l'ipad, certaines transférées de mon PC.

Je voudrais les supprimer mais je n'y arrive pas.

Quand je clique sur une photo / vidéo, je n'ai pas la poubelle et quand je clique sur la fleche puis séléctionne les photo, je n'ai pas la possibilité de supprimer non plus (le rectangle supprimer reste inactif).

Ces photos sont dans "photos" sur mon ipad.

Je les ai supprimées à partir de mon PC, mais elles restent sur l'ipad.

MErci de votre aide.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Deux catégories de photos sur l'iPad :

-celles transférées d'un APN, ou enregistrées depuis l'iPad. Elles se trouvent dans Pellicule, et tu peux les supprimer à partir de l'iPad.

-celles transférées de ton PC. Impossible de les supprimer, autrement que sur le PC, en synchronisant iPad et PC.

• 0

Et ben, j'ai réussi en synchronisant sur ithunes, sauf qu'il m'a fallu trouver qu'il faut décocher photo stream avant de synchroniser, purée c'est pas simple pour moi :-/

Merci encore pour l'aide, je débute ;-)

• 0

Utilise PhotoSync pour tes transferts de l'iPad vers le PC ou du PC vers l'iPad.

De cette façon, les photos que tu transfères du PC vers l'iPad pourront être supprimées directement depuis l'iPad.

• 0

Non. Mais si j'en ai le courage, je fais un tuto.

La galère est que depuis la mise à jour du forum, il faut retailler toutes les captures d'écran. :mad:

• 0
Non. Mais si j'en ai le courage, je fais un tuto.

La galère est que depuis la mise à jour du forum, il faut retailler toutes les captures d'écran. :mad:

J'ai bien peur que les tutos avec photos perdent en qualité avec un poids de 400 ko :/

• 0

Bon en tout cas j'ai réussi à transférer photo et vidéo dans les deux sens avec photo sync (attention je me suis trompée la première fois et j'ai chargé photo2GO), c'est que c'est faisable pour tout le monde ;-)

Merci encore !