Aller au contenu
  • 0
Lecleire

transfer photos iPAD vers PC

Question

après avoir stocké et modifié sur mon iPAD des photos issues de mon appareil photo Lumix (via carte SD) j'ai voulu transférer ces photos sur mon PC.

j'ai constaté les problèmes suivant : seuls les originaux sont transférés, autrement dit, les modifications (rotation, rognage ...) ne sont pas prises en compte

de plus, certaines photos, parmi celles transférées, ne peuvent plus être modifiées sur le PC;

j'ai essayé divers logiciels de transfert sans résultat (Adobe évènement 10, mediAvatar, photo transfer pour ipad, photosync pour iPad ...)

quelqu'un connaît-il une solution ?

merci pour l'aide

Lecleire

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Installe PhotoSync sur ton iPad et ton PC. Et tu pourras transférer en Wi-Fi tes photos de l'iPad vers ton PC, et vice-versa.

Un conseil : avant le transfert, fais un dossier dans Pellicule des photos que tu veux transférer.

• 0

moi perso je ne fais aucune retouche sur les photos et je le fais ensuite sur pc, mais depuis aujourd'hui avec l'appli "Apps Gratuites", il y a un log bien sympa pour tout ce qui est retouche qui se nomme pic shop qui est proposé et il est gratuit au lieu de 3,99 euros.Sinon moi pour les tranferts c'est par le câble usb, vu que je synchronise souvent avec itunes.