Aller au contenu
  • 0
rg51

aucun contact malgré connexion a Gmail et hotmail sur IPAD 3

Question

Bonsoir,

J'ai investie dans un ipad 3 surtout à cause de plusieurs application métiers très bien faite et qui devraient me faciliter la vie (moins de perte de temps)

Mais je commence à regretter fortement mon choix compte tenu du temps que je perd pour :

- récupérer mes contacts

- télécharger mes plans et documents

On va commencer par mes contacts

Réglages

Mail,Contacts,Calendriers

J'ai créer mon compte gmail mais des qu'il à validé mes paramètres identifiant, il ne me propose que courrier, calendriers

et notes pas de ligne contact alors que j'en ai 403

Pour hotmail c'est différent, il y a bien la ligne contact mais il ne m'en a récupéré qu'un seul, un contact enregistré par hotmail au début de sa création, les 402 autres qui avaient été importé en csv dans hotmail depuis mozilla n'apparaissent pas.

Je vois souvent des discussions tournant autour itunes, clic sur le nom à gauche et ensuite synchroniser, mais moi je n'ai rien de cela quand je clic sur l'icone itunes, c'est simplement un store de musique ou film., je pense que je ne l'ai pas encore configuré peut être.

Pouvez-vous m'orienter pour résoudre mon problème de contacts. J'ai plein d'autre question mais procédons dans l'ordre.

Merci d'avance et bonne soirée.

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu viens d'acheter une cuisinière à gaz très performante, et tu as oublié de la brancher sur le réseau. Ne t'étonne pas si elle ne marche pas. ]:D

Télécharge le Guide de l'utilisateur, et suis la procédure de connexion à iTunes.

• 0

J'aime bien la comparaison, je l'avais déjà téléchargé et je l'étudie en ce moment, on verra si je ne suis pas trop rouillé.

A bientôt