Aller au contenu
Sapo

Vous aimez les polars? La science-fiction?

Messages recommandés

Oui? Alors, installez Youboox, l'accès gratuit aux livres numériques.

Vous y découvrirez un catalogue intéressant d'auteurs contemporains, de polars ou de science-fiction, que vous pourrez lire en streaming. Connexion internet obligatoire, donc.

Par ailleurs, une grande partie du catalogue est constituée d'œuvres tombées dans le domaine public. Celles-là, téléchargez-les plutôt dans iBook, à partir de sites comme Feedbook, eBooks Libres et Gratuits ou la BEQ. Les conditions de lecture seront meilleures.

En effet, si Youboox peut offrir légalement des livres d'écrivains vivants, c'est qu'il peut rémunérer artistes et éditeurs par la publicité. Un bandeau coiffe les pages de lecture. Pas trop gênant.

Dune, de la Fantasy? Pourquoi pas. Pour moi, plutôt symbolique de la science-fiction.

Pour Robin Hobb et Paolini, d'accord. Sarah Ash, connais pas.

Oui? Alors, installez Youboox, l'accès gratuit aux livres numériques.

Vous y découvrirez un catalogue intéressant d'auteurs contemporains, de polars ou de science-fiction, que vous pourrez lire en streaming. Connexion internet obligatoire, donc.

.

merci de ce partage, je suis en train de télécharger mais ça rame... vous êtes tous en train de le prendre , hein? LOL et vais tester/fouiner un peu dans les jours à venir :-)

Modifié par LeoCor

Je viens de la telecharger mais pas bcp de livres ne m'interessent..ils devrait en proposer en telechargement legal dans tous les genres mais a bas prix ..sur le itunesstore ils sont bcp trop cher par rapport au support papier...

Lecture peu confortable liée au streaming!

j'en suis enchantée, j'en suis à mon 3ème livre qui me captive mais.... bémol... à chaque fois que j'arrête et reprends la lecture il se met au début du livre, donc je prends soin de noter la page à laquelle je suis restée afin de retrouver plus facilement la suite de ma lecture... :8

Lire en streaming c'est bien, mais il y a peu de choix et ça se complique si on n'a plus de connexion!

Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas dépasser la ligne rouge

+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+

Si vous aimez lire sur votre iPad ou des liseuses, je rappelle qu'il y a un forum très intéressant pour les  grands lecteurs, c'est

Pour lire 1

Il se trouve qu'il y a en ce moment une bagarre entre les fabricants de ereaders, qui semblent voir d'un bon oeil des sites qui proposent gratuitement le téléchargement de livres même récents, histoire qu'on shabitue aux liseuses et ebooks. 

En attendant que les sources se tarissent, voici deux autres adresses de culture et de distraction pleines de ressources

Pour lire 2

Pour lire 3

Bonnes lectures

Tout comme iadlover, je conseille le site teamalexandriz si vous aimez lire de la SF, de la fantastique, des polars, et bien d'autres choses encore.

Modifié par Ganesh

Lire en streaming c'est bien, mais il y a peu de choix et ça se complique si on n'a plus de connexion!

Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas dépasser la ligne rouge

+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+

...

Pour lire 2

...

Bonnes lectures

Pour le lire2 je conseille www.ebooksgratuits.com il n'y a qu'un tiret de différence, mais celui-ci est le produit d'un groupe d'amateur (auquel il m'est arrivé de contribuer un peu) que du domaine public (loi canadienne il est vrai 50 ans au lieu de 70 pour le domaine public ;) ) qui scanne, reconnait et corrige les livres avant de les mettre en ligne.

Pour le lire2 je conseille www.ebooksgratuits.com il n'y a qu'un tiret de différence, - et un s -mais celui-ci est le produit d'un groupe d'amateur (auquel il m'est arrivé de contribuer un peu) que du domaine public (loi canadienne il est vrai 50 ans au lieu de 70 pour le domaine public ;) ) qui scanne, reconnait et corrige les livres avant de les mettre en ligne.

Parfaitement!

Que du licite, 

Et là passer la ligne rouge est d'utiliser un trompeur d'IP pour pouvoir lire Saint-Exupéry avant 2033

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.