Aller au contenu
  • 0
proApple

[Résolu] Ipad 2 qui peine

Question

Bonjour,

J'ai un gros souci, mon ipad 2 a été branché plusieurs fois sur mon mac, c'est l'ipad de ma mère, mais quelque fois je lui met des applications de mon iphone depuis mon mac,cela converti correctement au bon format donc j'économise (seulement dans certain cas). Puis ces temps-si mon ipad clignote dès que je l'allume lorsque je le charge sur mon mac, le problème, il clignote très rapidement en alternant écran verrouiller et écran d'accueil .... Je viens de mettre une ancienne applications que j'avais déjà mise sur mon ipad mais que j'ai supprimer, le problème c'est que l'appli fonctionne mais je ne vois quasi plus celle-ci, car l'écran continue de clignoter très rapidement en alternant cette fois l'application et l'écran d'accueil rapidement. Il y a une semaine je viens d'enlever le garantie. Quelle est le problème de mon ipad ? Il y a t-il quelque chose à faire ?

Merci.

Modifié par proApple

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Dsl du double post, je viens de résoudre le problème, il fallait éteindre l'ipad puis le redémarrer en regardant qu'il n'est pas charger, juste au cas ou si cela arrive à quelqu'un.