- 0
-
Sujets
-
- 0 réponse
- 125 vues
-
Question: Supression de courriels (mails)
Par anthime, dans Questions & Dépannage Mail
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 1 réponse
-
Suppression page info à/s cookies impossible. Pourquoi ,
Par RAVIVI, dans Les Astuces & Tutoriels iPad
- 0 réponse
- 239 vues
-
Question: Ipad air2 Wi-Fi
Par IPADAIR2_32G, dans Autres Questions & Dépannage
- En attente d’une meilleure réponse
- 0 votes
- 3 réponses
-
- 3 réponses
- 619 vues
-
Bonjour
suite à une mise à jour du logiciel de mon ipad qui n'a pas fonctionné, il ne se démarre plus (1.) et n'est plus reconnu par itunes (2.)
1. Il ne se démarre plus :
quand j'appuie sur le bouton "power", mon itunes démarre sur l'écran avec l'icone du port USB connecté avec la fleche dirigée vers le haut du logo iTunes. J'ai tenté de "rafraichir" l'appareil en appuyant simultanément sur home+power mais aucun résultat, à chaque redémarrage, l'écran USB se réaffiche. Impossible donc d'utiliser mon ipad.
2. Il n'est plus reconnu par itunes
quand je le connecte par port usb, il est détecté par l'ordinateur (petit bruit de reconnaissance quand je le branche), mais il n'apparait pas dans itunes. Pour info, je suis équipé de windows vista, et quand je me rends dans périphérique et imprimantes, je vois mon "apple mobile device USB driver" qui apparait dans périphérique *non spécifié*. Je pense que mon problème vient de là. Pour info, quand je me rends dans le gestionnaire de périphériques, le "apple mobile device USB driver" apparait dans la catégorie "contrôleurs de bus USB".
J'ai consulté plusieurs forums qui traitent de mon problème et n'ai pas trouvé de solution adaptée.
- j'ai tenté de le connecter sur plusieurs ports différents, aucune résolution
- j'ai réinstallé itunes sans succès
- je me suis rendu dans démarrer>services>Apple mobile device>Arrêter/Démarrer le service (redémarrage du service) sans succès
En l'état actuel, je suis à court d'information, je sens que j'ai à portée de vue le problème (périphérique non spécifié) mais ne sais pas comment le résoudre. Chez apple store, ils peuvent réinitialiser l'ipad mais ne sont pas autorisés à toucher aux PCs donc ne peuvent pas résoudre mon problème de connexion.
Merci pour votre aide
Théodore
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites