Aller au contenu
  • 0
flex33680

Transfert photos -> ipad 3.

Question

bonjour,

tout jeune utilisateur ipad ,je n'arrive pas à transferer mes photos de mon PC (win 7) vers mon ipad, à chaque transfert via itunes ,tous les albums precéndent s'effacent, et seul le dernier apparait sur la tablette.faut il créer un dossier spécial ? y a t il des paramétres à ajuster ? quelqu'un peut il m'aider ? merci.

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

L'iPad ne synchronise qu'un seul dossier. Cependant, il est possible d'avoir un niveau de dossier dans ce dossier (par exemple : un dossier vacance, week end etc). L'iPad va resynchroniser ce dossier à chaque fois, il ne faut donc rien supprimer de ce dossier.

Ce système est assez mal foutu sur PC, sur Mac il fonctionne bien mieux ... (avec iPhoto).

• 0

Comme le dit @ET80, le transfert de photos depuis un PC est plutôt galère.

Installe PhotoSync sur ton PC et ton iPad, et transfère tes photos en Wi-Fi.

• 0

Bonjour,

Avec le logiciel Aperture, je sélectionne les photos que je veux exporter sur iCloud .Je les sélectionne et les glisse vers "flux de photos".

Un peu de patience, elles atterrissent gentiment dans le nuage et miracle, elles s'affichent sur mon iPad en cliquant sur la fleur .

• 0

C'est hyper simple avec un PC il suffit de créer un dossier photo sur le PC et de le synchroniser via iTunes

Dans ce dossiers tu peux créer autant de sous-dossier que tu veux

Sinon tu peux acheter l'appli Photo Manager Pro et les transférer en wifi

• 0

Tu peux aussi essayer ifun box c est un logiciel comme iTunes qui te permet de transfere appli photos videos et music du sans jailbreak