Aller au contenu
  • 0
Lecleire

[Résolu] Transfert de photos de iPad vers Ordi

Question

Je viens d'acheter le nouvel iPad dans lequel j'ai transféré sans problème les photos contenues dans mon appareil photo Lumix (carte SD)

En revanche j'ai des problèmes pour tranférer correctement ces photos dans le sens iPad > ordinateur (Window 7)

Les modifications (rogner en particulier) faites avec la tablette n'aparaissent pas dans l'ordi ; de plus, l'ordi refuse de modifier certaines photos transférées depuis l'iPad.

Ces problèmes existent quel que soit le logiciel de téléchargement (adobe évènement 10, photo transfer App, mediavatar ...)

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci de m'aider.

Jana

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Tu peu aussi activer le flux photos sur ton iPad et installer iCloud sur ton PC : les photos seront transférer aussi en wifi comme avec PohotSync, et tu les retrouvera dans une dossier "photo stream" dans "mes documents"=>"images".

Tu pourra aussi envoyer des photos dans le flux depuis ton PC en les glissants dans le dossier "upload" créé en même temps que "photostream"

• 0

PhotoSync est infiniment plus fiable et plus ergonomique que le Flux photos.

Je vide l'APN dans l'iPad, je créé les albums dans Pellicule, je les range, je fais les retouches, et ensuite, album par album, je transfère dans iPhoto sur le Mac, où je recréé aussitôt les albums.

Pas de pertes, pas de mélange. :p

• 0
Installe PhotoSync sur ton iPad et ton PC.

Tu pourras transférer tes photos en Wi-Fi dans les deux sens.

Bonjour,

Je ne trouve pas cette application gratuite dans iPad ?! Y-a-t-il un logiciel équivalent ?

Je voudrais synchroniser mes photos depuis mon Pc de marque non Apple vers mon iPad 3... Et je ne sais pas comment faire, car mon acquisition est très récente.

Merci d'avance.

Fleur d'ACCACIA.

• 0

Personne n'a jamais dit que PhotoSync était une application gratuite.

En-tête du tuto posté dans Astuces et tutoriels, tu as le lien vers l'App Store et le site du développeur. Il te faut installer l'application sur ton PC ( gratuite), et sur ton iPad (payante).

• 0

Bonjour soit je suis nul ou j'ai un soucis de synchro, je souhaiterais synchroniser mes photos de iPad, vers mon Pc, avant tout se faisait naturellement il me semble juste en connectant par câble USB iPad vers Pc.

Peut on m'aider merci