Aller au contenu
QUEBEC001

Clavier externe logitech zagg pour ipad

Messages recommandés

voici ma question! j'ai pas de problème a le rendre Français(Canadien dans mon cas)

sauf que je n'ai pas trouver encore la manière de configurer mon ipad2 pour que les accents apparaisse dans une popup comme dans le clavier virtuel du ipad

car c'est pour un cadeau et la personne ne se démêlera pas de savoir que le É est sur tel touche ect...

ça doit toujours bien fonctionne, car même si ce clavier est fait pour Ipad je l'ai essayé sur une tablette Galaxy tab 10.1 et les popup apparaisse comme sur le clavier virtuel

merci à l'avance

Un truc que je comprend pas : comment tu sélectionne l'accent du pop up après? Un allez-retour entre le clavier et l'écran?

Sur Mac il y a le système de Pop up pour les accents, mais tu sélectionne avec la souris, ou avec un nombre. Mais c'est beaucoup moins pratique qu'une touche dédiée ....

Ouai.........., Si je me rappelle bien tab ou les flèche sur le clavier sur le galaxy je reconfirmerai

en passant je ne comprend pas que logitech, lui qui fait des clavier multilangue , n'a pas pensé¸à ça?

parce que les touches dédiées sur un clavier physique sont beaucoup plus pratiques, rapides, et universelles. Les pop up ne sont pas pratique, si on veut taper rapidement (la raison que l'on prend un clavier physique avec un iPad). Sur le clavier virtuel, un simple glisser te met la bonne lettre, c'est d'autant plus rapide.

Par contre, le système de pop up avec un clavier physique, même dans Lion, c'est vraiment pas top ...

Bien alors pourquoi il n'y a aucun clavier extétieur pour ipad qui sont multilaguage (je parles ici de clacier avec l'info des "É"ect..) à part les clavirs bluetooth d'appel et même de logitech, logitech font des clavier sans fil , mais aussitot que c,est dédié ipad, juste clavier anglais, ça me fait ch....!!!