Aller au contenu
ET80

[Rumeur] IPad 7"?

Messages recommandés

J ouvre une nouvelle discussion Sur cette rumeur apparu aujourd'hui par ilounge.

Apple sortirai une nouvelle tablette, plus petite 7" contre 9,7" actuellement) avant le début de l année prochaine.

Ils sortiraient aussi des iPod nano tactile, et le prochain iPhone 5 dans les mêmes délais.

Fausses rumeurs? Ou pour créer le buzz?

Je vous invite a lire l article sur macgeneration : http://www.igeneration.fr/rumeurs/ilounge-nouveaux-ipod-iphone-5-ipad-7-12387

Nouvelle tablle plus petite, je n'y crois pas trop.

Ipod nano tactile, oui j'y crois, c'est dans l'évolution logique des produits.

I Phone 5, peut être je ne sais pas, histoire de faire oublier l'iphone 4 qui a connu bien des problèmes.

Après cela fait bcp de choses à lancer en peu de temps donc pour finir je pencherais plus sur l'ipod nana tacile comme vraie grosse nouveauté.

Pour moi, la tablette plus petite pourrait peut etre voir le jour. On voit tres bien que le grand public s'interesse a cette tablette pour le jeux. Une tablette plus grande que l'iTouch, trop petit ecran, qui serait donc utile pour l'ultra mobil, et une tablette legerement plus petite, mais que l'on peut prendre d'une main, qui pese moins lourde, qui sera aussi moins cher et peut etre moins puissante ... Sa peut etre interessant pour beaucoup de personne, qui n'utilise pas (ou peu) le clavier virtuel, qui n'utilise pas par exemple iWork ect ...

l'iPad 9,7" resterait pour les professionel, ayant besoin du confort du clavier en mode paysage.

Oui comme ET80 je viens d'apprendre la nouvelle aussi effectivement moins chère 400$

d'après mes information et beaucoup plu petite ><

http://www.mobifrance.com/news/2010-08-04/id17195/iPad-7-pouces--iPhone-5-et-iPod-shuffle-en-preparation/. a voir la taille iPad vs iPad mini sûrement plus accessible

pour le grand public que lipad vendu a ce jour (surtout on peut pensée que les stock

encore faible d'Apple sur les iPad "y est peut etre pour quel que chose" "Dun ipad trop chère"

Mais perso je me voie mal goutter a un iPad a la maison de 7pouces seulement contre

9,7 qui fait sont petit effet quand on regarde un film mais le prix sera très accessible je pense.

(mais alors ses un complément dans la gamme iPad automatiquement les habitude vont changée

surtout les application non adaptée et oui le grand public eux seront "de la partie"

du faite de ca petite taille Mais nous qui avons L'ipad peut t'on ce dire a la prochaine generation

je passera au "7pouces" .. moi jan doute mais jespair juste que cette iPad lui sera complémentaire

et pas l'évolution. Entre ()

Modifié par yoan74

Alors la ... Je pense vraiment pas ce que dit ton site ><.

Un écran retina sur un iPad??? Tu as vu les résolution?

En plus du prix, de la pénurie d'écran ... Il faut penser aux problèmes de compatibilité, Apple ayant demander en 6 mois de changer la taille des applications (pour l'iPad) mais aussi de la résolution (pour l'iPhone 4).

l'iPad a 7" rétina a 400$ est impossible a tenir ....

Bref, je pense plus a un 7" qui sera spécifique a un domaine, mais je doute vraiment que les sources de iLounge soit fiable ...

moi je pense que c'est une rumeurs qui ne verra jamais le jour comme celle d'un iPhone mini quand le 1er venait de sortir et qu'il était beaucoup trop chère les gens avait pensé a un iPhone mini plus petit , moins puissant donc moins chère.