Aller au contenu
Frings

Je n'arrive pas à installer la nouvelle version de iOS... :/

Messages recommandés

Bonjour/ Bonsoir,

Je possède un iPad 1 depuis bien longtemps. Et je ne m'étais jamais préoccupé de sa version d'iOS jusqu'à aujourd'hui... (Il est en 3.2.2)

Je me suis donc renseigné sur internet de comment faire les mise à jour pour obtenir la toute dernière version ( http://support.apple.com/kb/HT4623?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR ).

Mais lorsque je vais dans "Réglages" puis "Général" je n'ai pas l'onglet "Mise à jour logiciel".

Que pourais-je faire pour y remédier ?

Merci d'avance :lol:

+1,tu connecte ton iPad à iTunes, il te proposera de télécharger la dernière version d'iOS pour ton iPad,

Transfert toute tes photos et fait une sauvegarde par precaution avant de lancer la mise à jours

il faut que tu mettre ton idevice en mode dfu apres que tu sauvegarde tes apps et tes documents apres tu le connecte en utilisant le cable usb (apres d avoir telecharger la version d'ios que tu veux) cliquez sur shift+restaurer ou +mise a jour et c ca l'itunes va restaurer ou faire une mise a jour a votre idevice . :D

En 3.2.2 :o il y a longtemps que tu es à la ramasse ]:D

Il n'y a pas énormément de monde qui font les MAJ en faites, encore sous Android tu as un pop up te le disant qu'une nouvelle MAJ est dispo (très rarement il est vrai) mais il me semble que sur ios si tu ne le connecte pas a iTunes bah il te dit rien. Si jamais de temps en temps je n'allume pas le pc de ma mère pour faire un minimum de maintenance et de MAJ, elle serait encore en vista sans aucune SP et son DD serait fragmenter a 100%. Et je connais pleins de gens qui ne s'occupe de rien sur son pc ou portable à part l'allumer et allez sur Firefox ou leurs apps.

Et puis il y a aussi les gens pour qui tant que sa marche, même si ils sont au courant, bah ne font pas les MAJ de peur que tout bug à cause de la MAJ, ce qui devient de + en + mon cas avec les apps qui deviennent foireuses après MAJ, et même avec les MAJ linux qui foute un boxon pas possible après une MAJ.

Edit : sa me fait d'ailleurs penser que sur mon EEEpc de 2009 je n'ai jamais fait aucune MAJ ni même de défragmentation, enfin bon pour ce que je m'en sert :)

Modifié par nikomimi

Sous iOS, dès que tu connectes ton iPad à iTunes, si une mise à jour est disponible, un pop-p te le signale. Pour ne pas le savoir, il faut ne jamais faire de sauvegarde. Pas très prudent.

J'ai 200 applications sur mon iPad. Je fais toutes les mises à jour, dès qu'elles sont proposées, et je n'ai jamais constaté de bug.