Aller au contenu
  • 0
Marty

Je suis larguée merci d'avance

Question

J ai acheté un iPad surtout pour FaceTime bord avec un abonnement et ma clé 3 g une fois en bac cela ne fonctionnait pas bref avant partir comme je suis novice plus plus j étais donc passe chez darty pour carte abonnement 3G et ils m ont fait une (mise à jour) je ne sais quoi sur place mais quand ils m ont rendu iPad plus de photos dans ma biblio ni ailleurs, j ai repris des photos en bac et au bout d n moment idem les photos disparaissent de la biblio et ne sont pas dans onglet photos non plus je. Comprend plus rien, quand je vais dans réglage je vois que dans synchronisation on m indique qu il faut que darty soit disponible,? J ai appelé le service qui me dit d aller sur mon ordi principal dans iTunes mais là ml en me connectant avec câble USB je ne lis pas onglet mon iPad je suis larguée merci d avance

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Euh !?

Je vais essayer de traduire avec mes mots et tu me diras si c'est bon ou pas.

Donc apparemment, chez Darty, ils lui ont mis à jour son iPad. En faisant cela sur un ordinateur qui n'était pas le sien, forcément ils l'ont restauré en nouvel iPad. Du coup elle a perdu ses données.

La question est : ces photos, étaient-elles synchronisées via iTunes, ou bien, était-ce des photos prises avec l'iPad et qui donc se trouvaient dans la pellicule ?

Sinon, la fin du message (après comprend plus rien) est un peu incompréhensible. Je ne vois pas de quoi il est question.

Que veut dire : en bac ?

• 0

Salut,

je pense que MamykaErigil veut dire qu'en se connectant sur son PC sur itunes, le ipad n'est pas reconnu,

il faut sans doute vérifier que itunes est bien à jour, et éventuellement recommencer

• 0

Oui il faudrait avoir une réponse plus claire, je vois que c'est Marty qui fait le ménage, donc le shérif est en vacances, alors le vieux dicton est de rigueur " quand le chat n'est plus là les ..............." :p

À vous de compléter ;)