Aller au contenu
  • 0
Mattiadal

Tout perdu.

Question

Bonjour, la question à sûrement été déjà pausée, mais voilà j'ai effacer les réglages et le contenu sans le vouloir. Maintenant, j'ai tout perdu. Je me souviens avoir fait une sauvegarde mais pas avec toutes mes données que je possédais actuellement. J'aimerais savoir s'il y a moyen de les récupérer. Et comment mettre ma sauvegarde dans mon iPad. Merci d'avance, je me sens " vide ". :)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut

Les donnés que tu a ajoutées sur ton ipad depuis ta sauvegarde sont définitivement perdu....

Pour récupérer les données de ta sauvegarde, une fois ton iPad connecté à iTunes, fait clique droit sur l'appareil apparu dans la colonne de gauche et choisi " restaurer à partir d'une sauvegarde " tu sélectionne ensuite ta sauvegarde et tu lance la restauration.

• 0

Et pour le contenu : apps, musiques, vidéos, et cie, tu les recoches dans iTunes et tu cliques sur Synchroniser.

La sauvegarde, elle te rendra les réglages, les messages, les contacts (si tu les synchronises avec iTunes), la disposition des icônes, la connexion au wifi (pas besoin de ressaisir la clé wap), les comptes mails...

Modifié par MaVerick