Aller au contenu
jc38

Ipad & Bluetooth

Messages recommandés

Bonjour

Je n'arrive pas à "jumeler" mon iphne3Gs avec mon Ipad 1 , avec un autre équipement BT je vois apparaitre le nom sur l'Ipad , mais pas de jumelage !!!!!

Avec l'Iphone je ne vois rien apparaitre (nom) sur l'ipad ?????

Je suis preneur d'infos , merci d'avance

Jc

:o :o Merci de la réponse rapide , mais c'est complétement aberrant cette situation , en fait je voulais que mon iphone soit un hot spot Wifi pour "arroser" mon ipad :o

jc

Bonjour,

C'est possible avec mywi mais dans ce cas on n'est plus en configuration officielle

Vous pouvez essayer l'app gratuite sur app store : bluetooth image share

Viens de faire l'essai entre iPhone 4 (iOS 5.1.1 ) et new iPad (iOS 5.1.1)

Transmission de photos sans probleme: iPhone 4 vers new iPad, et new iPad vers iPhone 4

N'oubliez pas d'activer la localisation dans vos idevices (reglages/service de localisation) pour cette application et certainement pour répondre à votre question

Modifié par confal44

Suite

Il aurait été préférable de poster dans la rubrique jailbreak, nous aurions été fixé de suite

Je constate qu'il faut tirer les vers du nez :) pour essayer de répondre au plus juste aux problèmes posés.

Vous parlez de mise à jour .votre première licence a t elle été achetée via rock?

Modifié par confal44

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.