Aller au contenu
  • 0
miroklein

Plantage ipad3 (non jb)

Question

Bonjour,

Voilà deux fois que mon iPad 3 16go plante bizarrement et sans que je sache pourquoi. En fait, il se rallume sans problème, SAUF que TOUTES les applications qui ont été rajoutées à la configuration d'origine ont disparues !

Encore plus étrange, dans la rubrique informations de l'iPad la place occupée, Capacité 13,3 Go, Disponible 502 Mo, correspond en volume occupé à l'état avant le crash, avec toutes les applis et les fichiers ou documents correspondants ??? Dans la rubrique "Données de diagnostic et utilisation il y a bien ReportCrash à partir de la date du 29.06.2012, 23h 15mn 28sec avec une bonne cinquantaine de ligne espacée de 10 secondes sur la moitié du temps, et de 1/2 heure sur la deuxième moitié avec fin le 30.6.2012 à 22h 45m 55s.

Bon, j'ai des sauvegardes régulières, donc je récupère presque tout, mais j'aimerai comprendre pour que cela ne se reproduise plus.

Merci d'avance

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Très bizarre, quelle durée entre les deux crashs ?? de plus il ne te reste que très peu de place (502 Mo), je ne sait pas comment l'iPad gère sa mémoire stockage mais ça pourrait venir de là .