Aller au contenu
  • 0
roro1689

Achat d'IPAD 3 en allemagne

Question

Bonjour,

Je suis actuellement en Allemagne et je désire acheter un IPAD. J'ai plusieurs question:

- la garantie est elle internationale? Quand je retournerai en france est ce que la garantie sera valable.

- Peut il y avoir des problèmes de communication avec itunes, appstore ... Sachant que je possède déjà un compte.

- Peut il y avoir des problèmes lors de mon retour par avion à la douane. (meme si je ne compte pas me promener avec la boite ...)

Voila mes questions sont peut être bête mais je préfère être sur avant de dépenser 500€.

Merci pour vos réponses.

• Like 1

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut Roro

je suis en Allemagne, j'ai acheté un iPad3 et je n'ai aucun problème, la garantie est internationale (perso j'ai aussi l'Applecare)

le plus important, tu te connecte à iTunes avec ton identifiant, ainsi tu auras ton compte normal et tu pourras récupérer tes applis (si tu en as)

à la douane aucun problème, on ne te demanderas rien, je voyage tous les mois en avion et la seule chose à faire c'est de sortir son ipad du sac ou de la valise comme n'importe quel ordinateur pour le passer au scanner, ne jamais le mettre dans une valise qui va en soute

tu peux l'acheter dans un apple store, ou sur internet via le site français ce que j'ai fait pour mon ipad3, mais le ipad2 (qui m'a été volé) je l'avais acheté à Cologne et idem aucun problème

si tu as des question n’hésite pas

Tschüss

Modifié par Richard13